Oter Vista et le double boot
clodibus
Messages postés
149
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un disque dur est installé Windows7 et sur un autre est installé Vista.
Au démarrage du PC, un dual boot me demande de choisir entre Windows7(défaut) et Vista.
Je voudrais garder Windows7(partition principale du disque 0) et supprimer Vista (partition principale du disque 1). Je voudrais aussi supprimer le dual-boot qui sera inutile.
Merci d'avance.
Clodibus
Sur un disque dur est installé Windows7 et sur un autre est installé Vista.
Au démarrage du PC, un dual boot me demande de choisir entre Windows7(défaut) et Vista.
Je voudrais garder Windows7(partition principale du disque 0) et supprimer Vista (partition principale du disque 1). Je voudrais aussi supprimer le dual-boot qui sera inutile.
Merci d'avance.
Clodibus
A voir également:
- Oter Vista et le double boot
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Il faut aller dans les entrées de démarrage et supprimer celle correspondant à Vista, pour faire ceci démarrer sous win7 ouvrir un invite de commandes en tant qu'administrateur puis lister les entrées grâce à la commande bcdedit
Ensuite il faudra utiliser la commande bcdedit avec l'option /delete pour effacer l'entrée désirée.
Plus d'infos ici :
https://www.sevenforums.com/tutorials/2676-bcdedit-how-use.html
Il faut aller dans les entrées de démarrage et supprimer celle correspondant à Vista, pour faire ceci démarrer sous win7 ouvrir un invite de commandes en tant qu'administrateur puis lister les entrées grâce à la commande bcdedit
Ensuite il faudra utiliser la commande bcdedit avec l'option /delete pour effacer l'entrée désirée.
Plus d'infos ici :
https://www.sevenforums.com/tutorials/2676-bcdedit-how-use.html