Problème avec "m'identifier"
aryjoueur
-
mimi89100 -
mimi89100 -
Bonjour, je possède deux pseudos sur pogo, or aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur le second.Je me suis donc déconnecter et ensuite j'ai cliquer sur "m'identifier" et j'ai tapé mon autre pseudo.Malheureusement maintenant il me redemande tjrs de m'identifier sans prendre en compte mon nouveau pseudo.Que faire?
A voir également:
- Problème avec "m'identifier"
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Identifier appareil avec adresse ip - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Unknown device identifier - Télécharger - Optimisation