Urgent, formatage sous vista

Fermé
pascalou - 10 déc. 2010 à 19:25
 untenshu - 11 déc. 2010 à 18:18
Bonjour,
je possède un HP qui m'a été donné par le conseil général et ca doit faire bientôt un ans et plus que je le possède et je voudrais le formater, j'ai sauvegarder les donner que je voulais conservé.
Donc je me dirige vers la manoeuvre je met le CD dans la lecteur, on me dit que lorsque j'insererais mon CD, un affichage " HP quick restore " apparaitra et je n'aura plus que suivre la marche à suivre.
Ok! c'est bien gentil mais lorsque je met le CD ben, rien ne se passe appart une ouverture de quelque fichier txt. et un vlc. ne contenant rien.
Donc je vous demande comment esque je peut faire pour formater mon Pc ?? je suis quelqu'un de patient mais je sens que la dalle va en prendre pour son grade ... :D

Merci d'avoir lu
Cordialement.

A voir également:

8 réponses

Bonjour

Lorsque vous dites que vous insérez le CD , de quel genre de Cd s'agit ' il ? Du système d'installation ou autre ?
Vous pouvez utilisez Gparted afin de formater votre ordinateur ( à graver sur un CD vierge et à placer avant le démarrage de l'ordinateur )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/

Cordialement
0
Heureusement que c'est urgent !
0
Veuillez-m'escusez j'etais partis manger.
Je lis sur le CD : Kit de sauvegarde pour HP ....
DVD d'installation, restauration ect
0
Pas de problème !
téléchargez la console de récupération avec le lien que je vous joint, il ne vous restera plus qu'à démarrer sur le CD créé
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais " réussi " a lancer le formatage hier soir sauf qu'il netait pas sous tensions et donc s'est éteint.
Je réédite l'action aujourd'hui, une fenêtre "hp Quick restor " apparaît me demande après un treeeeees long moments de chargement de " ne pas éteindre le système pendant la restauration, on me demande de mettre le second CD, un problème de script apparaît, je fait ignorer et le chargement ce poursuit et en ce moment même n'est toujours pas fini.
Je vous écrit actuellement de mon iPhone,
Veuillez m'excuser pour le retard ainsi que les fautes d'orthographe.
Cordialement.
0
Bonjour

En effet, le processus peut être très long ( cela dépend en fait de la configuration de votre ordinateur ) il vous faut patienter et voir le résultat ( en espérant que tout se termine correctement )

Cordialement
0
Bonsoir, oui en effet le formatage est asser long, il n'est toujours pas fini alors que je l'ai commencer il était 11h.
Je commence à désespéré !
0
Bonjour,

A votre place je relancerai le processus car aussi longtemps est plutôt bizarre.

Cordialement
0