Ecran bleu windows xp ?
61 help
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour voila j'était sur un logiciel ( particle illusion) et sa ramé que je venais juste d'installer. et la il y a eu un écran bleu de ce genre la : .https://imageshack.com/ " un problème a été détecter et Windows a été arrêter pour prévenir de tout dommage de votre ordinateur". donc j'ai redémarré et la l'écran bleu ne sait pas mie. sa ses allumé normalement et après jais supprimer particle illusion et depuis sa fonctionne normal. j'aimerai savoir si ses grave ce que j'ai eu . et est ce que sa peu provenir du logiciel ? svp redonder moi .
bonjour voila j'était sur un logiciel ( particle illusion) et sa ramé que je venais juste d'installer. et la il y a eu un écran bleu de ce genre la : .https://imageshack.com/ " un problème a été détecter et Windows a été arrêter pour prévenir de tout dommage de votre ordinateur". donc j'ai redémarré et la l'écran bleu ne sait pas mie. sa ses allumé normalement et après jais supprimer particle illusion et depuis sa fonctionne normal. j'aimerai savoir si ses grave ce que j'ai eu . et est ce que sa peu provenir du logiciel ? svp redonder moi .
A voir également:
- Ecran bleu windows xp ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
12 réponses
merci de m'avoir repondu , mais je ne vois pas ce que je dois faire et sa ne me dit toujour pas si c'étai a cause du logiciel. car encore hier sa ne ma le faisait pas. et des que j'enlevé le logiciel sa allait impeccable.svp reponder moi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut :
▶ Télécharge TDSSKiller
▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )
L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.
Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
▶ Télécharge TDSSKiller
▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )
L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.
Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.