Windows Media Player 11.0 ne fonctionne plus
Fermé
orleix
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
-
Modifié par orleix le 16/12/2010 à 22:38
orleix Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 31 déc. 2010 à 08:58
orleix Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 31 déc. 2010 à 08:58
A voir également:
- Windows Media Player 11.0 ne fonctionne plus
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
La meme histoire, j' ai tout tenté, restauration système, revenir a la version 10, impossible y a rien à faire...
orleix
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
31 déc. 2010 à 08:58
31 déc. 2010 à 08:58
Bonjour Rastapik
Merci de ta réponse même si elle n'est pas très encourageante. Je suis resté le bec dans l'eau en attendant un éventuel secours, mais comme soeur Anne je n'ai rien vu venir. La seule solution qui me soit restée a été de restaurer mon PC dans l'état de sa sortie usine TOSHIBA !!! (bonjour le rattrapage....)
Tout mes voeux pour cette nouvelle année qui rapplique à grands pas et que l'informatique nous soit douce à vivre
Merci de ta réponse même si elle n'est pas très encourageante. Je suis resté le bec dans l'eau en attendant un éventuel secours, mais comme soeur Anne je n'ai rien vu venir. La seule solution qui me soit restée a été de restaurer mon PC dans l'état de sa sortie usine TOSHIBA !!! (bonjour le rattrapage....)
Tout mes voeux pour cette nouvelle année qui rapplique à grands pas et que l'informatique nous soit douce à vivre