[OOo]
Résolu
lejocelyn
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
encore un problème...
Je n'arrive pas à lire un fichier de format .swf.
Enfin exactement il me demande quel filtre je veux utiliser.
Problème, je n'arrive pas à trouver celui qui me faut et en plus si il me faut passer par la à chaque fois que je tombe sur un format différent de fichier, ça risque d'être embêtant.
encore un problème...
Je n'arrive pas à lire un fichier de format .swf.
Enfin exactement il me demande quel filtre je veux utiliser.
Problème, je n'arrive pas à trouver celui qui me faut et en plus si il me faut passer par la à chaque fois que je tombe sur un format différent de fichier, ça risque d'être embêtant.
A voir également:
- [OOo]
- Atlas ooo - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonsoir,
Lorsque vous parlez d'OOo, il s'agit OpenOffice.org
Or un fichier swf. n'est pas associé à OpenOffice : il s'agit d'un fichier flash, ce qui se lit grâce à un navigateur web tel Mozilla Firefox. Il me semble que vous confondez avec le format .sxw
Il est donc logique que vous n'arriviez pas à le lire.
A bientôt,
N'oubliez pas de classer le problème en tant que résolu si c'est effectivement le cas.
Lorsque vous parlez d'OOo, il s'agit OpenOffice.org
Or un fichier swf. n'est pas associé à OpenOffice : il s'agit d'un fichier flash, ce qui se lit grâce à un navigateur web tel Mozilla Firefox. Il me semble que vous confondez avec le format .sxw
Problème, je n'arrive pas à trouver celui qui me faut
Il est donc logique que vous n'arriviez pas à le lire.
A bientôt,
N'oubliez pas de classer le problème en tant que résolu si c'est effectivement le cas.