Proble webcam e-machine 350

Fermé
the05 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - Modifié par the05 le 10/12/2010 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 15:37
Voila ma webcam ne marche plus, j'ai un ordi portable ( donc une webcam integrer ) mais quand je lance la webcam ça me dit qu'il n'y a pas de webcam detecter. J'ai deja essayer de mettre la mise a jour du pilot mais sa ne marche pas. Des fois ca met met que windows a bloqué ce pilot. Merci

P.S. : Mon ordinateur est un e-machine 350
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 15:37
Salut

Merci de prendre connaissance de ceci: Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

Cherche pilotes pour GeForce3                            
Problème imprimante epson                            
Cherche infos sur le SCSI                            
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide                            
Heeeelp !                            
PLEAASE !                            
SOS                            
Urgent                            
Aidez-moi
0