Ecran noir merci de votre aide help
jerome
-
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous j'ai un portable samsung avec vista depuis hier plus rien ecrant noir , je ne peu l'allumer que en mode sans echec, j'ai le cd de restauration , merci de me dire si je peu restaurais du mode sans echec, merci d'avance
salut a tous j'ai un portable samsung avec vista depuis hier plus rien ecrant noir , je ne peu l'allumer que en mode sans echec, j'ai le cd de restauration , merci de me dire si je peu restaurais du mode sans echec, merci d'avance
A voir également:
- Ecran noir merci de votre aide help
- Ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Salut.
D'apres ce que je me souvient :
Lors du démarage de ton pc je pense qu'il doit te dire la touche qui accede au bios. (en generale c'est SUP ou un F quelque chose).
Il faudra choisir demarage par le CDROM en priorité par rapport au disque dur.
Ainsi avec le CD de windows dans le lecteur au demarage il va lancer le CD et demander si on veut restaurer une session, formater etc...
D'apres ce que je me souvient :
Lors du démarage de ton pc je pense qu'il doit te dire la touche qui accede au bios. (en generale c'est SUP ou un F quelque chose).
Il faudra choisir demarage par le CDROM en priorité par rapport au disque dur.
Ainsi avec le CD de windows dans le lecteur au demarage il va lancer le CD et demander si on veut restaurer une session, formater etc...
jerome
salut en passant par supppr je suis sur setup, est ce que je peu faire quelque chose de ce mode; merci
BAT79
Messages postés
12
Statut
Membre
1
SETUP et tu n'arrives pas à acceder au bios ?
jerome
quesque tu apel le bio, je suis un peu novis, merci
BAT79
Messages postés
12
Statut
Membre
1
Le BIOs est un écran bleu en generale ou tu peux parametrer les priorités de lancement des disques, la fréquence du processeur et bien d'autres réglages...
la je suis sur setup, en bas j'ai ( f1: help);( ESC: exit);(f5,f6: change values);(enter: execut commande); (f9: setup defauts);(f10: save and exit), ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question