Problème ordinateur
bebert171
-
BAT79 Messages postés 12 Statut Membre -
BAT79 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec mon ordinateur :
1) On me demande de fournir la clé de la licence pour office 2010 (Word) avec 25 caractères j'ai recopié le numéro inscrit sur ma tour (25 caractères mais cela ne marche pas).
Comment faire?
2) Depuis hier mes icones s'affichent toutes sous la forme de Word ex) quand je clique sur une icône Word j'obtiens internet. Je n'comprends rien. Que faire?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec mon ordinateur :
1) On me demande de fournir la clé de la licence pour office 2010 (Word) avec 25 caractères j'ai recopié le numéro inscrit sur ma tour (25 caractères mais cela ne marche pas).
Comment faire?
2) Depuis hier mes icones s'affichent toutes sous la forme de Word ex) quand je clique sur une icône Word j'obtiens internet. Je n'comprends rien. Que faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème ordinateur
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
la clé que l'on te demande pour Office, c'est celle indiqué sur la boite d'Office.
un numéro à 25 caractères sur un fond jaune.
un numéro à 25 caractères sur un fond jaune.
Salut.
Pour ton Office je pense que la clé sur ton ordinateur est celle de Windows et non celle de office.
La clé d'office doit se trouver sur la notice ou le CD d'origine d'office.
Peut etre que cet ordinateur avait une version d'évaluation d'Office et que les 30 jours sont passé. Il vous faudra donc acheté office ?
Pour ton Office je pense que la clé sur ton ordinateur est celle de Windows et non celle de office.
La clé d'office doit se trouver sur la notice ou le CD d'origine d'office.
Peut etre que cet ordinateur avait une version d'évaluation d'Office et que les 30 jours sont passé. Il vous faudra donc acheté office ?