Problème navigateur internet et VISTA
panthere78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon PC qui est sous VISTA, j'utilise Avast comme Antivirus et COMODO comme Firewall. Depuis hier, quand j'ouvre Internet Explorer il se referme instantanément et quand j'utilise Google Chrome, il s'ouvre mais il n'affiche rien.
Je pense à un virus ou un ver qui me bloque tous les navigateurs.
Quelqu'un a t-il une solution ?
J'ai un problème sur mon PC qui est sous VISTA, j'utilise Avast comme Antivirus et COMODO comme Firewall. Depuis hier, quand j'ouvre Internet Explorer il se referme instantanément et quand j'utilise Google Chrome, il s'ouvre mais il n'affiche rien.
Je pense à un virus ou un ver qui me bloque tous les navigateurs.
Quelqu'un a t-il une solution ?
A voir également:
- Problème navigateur internet et VISTA
- Navigateur web - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Mobile
- Navigateur privé - Guide
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour.
Vous avez Avast , et vous pensez être l'objet d'une infection virale, alors
on suppose qu'il faut faire appel à un super Antivirus , et admettons que celui-ci
n'arrive pas à éradiquer le problème , il faudra faire appel à un super-super
antivirus. Faites plutôt une restauration système sur une date antérieure à
celle de l'installation de COMMODO , puis désinstaller celui-ci avec Revo Uninstaller . Tous ces programmes gadgets ne font que mettre la zizanie.
Vous avez Avast , et vous pensez être l'objet d'une infection virale, alors
on suppose qu'il faut faire appel à un super Antivirus , et admettons que celui-ci
n'arrive pas à éradiquer le problème , il faudra faire appel à un super-super
antivirus. Faites plutôt une restauration système sur une date antérieure à
celle de l'installation de COMMODO , puis désinstaller celui-ci avec Revo Uninstaller . Tous ces programmes gadgets ne font que mettre la zizanie.