Vba excel

Fermé
ceboua - 10 déc. 2010 à 03:38
david_wklw Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 10 déc. 2010 à 06:53
Bonjour,
je veut aller chercher une donner dans un fichier excel , qui est sur internet (reseau proteger ) Le resseau me demander un mots de passe .....que j'ai bien sur

puis aller cherche la valeur que je veux dnas le fichier excel qui ce,st ouvert dans la page internet.......

merci

1 réponse

david_wklw Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 4
10 déc. 2010 à 06:53
Un fichier excel sur le reseau internet, quand tu cliques sur son lien, ton explorateur en général te demande si tu veux l'ouvrir ou l'enregistrer. Je te conseille de faire l'opération manuellement en enregistrant une macro, en copiant collant la valeur que tu cherches, en refermant tout le bazard qui était sur internet et tu regardes ton code vba enregistré.

Page internet, Fichier Excel, reseau protégé c'est pas vraiment le même monde, donc difficile de voir clairement l'environnement de ta question. Enfin, à mon sens.
0