Problème avec les trophée cod black ops

s1cro4512 Messages postés 45 Statut Membre -  
 gunfayer -
slt

voila j'ai un problème avec les trophée black ops la je suis entrien de faire la campagne en

véterant et le premier trophé qui donne c'est quant on fait les 3 premiere mission je l'ai fet

2 fois et rien ce débloque pk ???.........

a vous de me le dire
A voir également:

5 réponses

phillip langlois

je ne vois pas pourquoi moi jai fais les 3 premiere pis 1 trophes puis les 2 suivante et un autre trophe, est tu sur que tu etais a veteran ou tu a baisser de niveau dans une mission et tu est aller a commando ??
0
TaskForce141 Messages postés 25 Statut Membre 8

Salut Philip ! Écoute, moi je suis un fanatique de succès ( c'est le même principe que les trophée sauf qu'ils sont pour la Xbox 360 ) . J'ai eu les même problèmes que toi pour ces "trophées". Ne te décourage pas, c'est pas toi ni ta Playstation 3 le problème. Ce que je te conseille c'est de t'assurer que tu as bien la nouvelle mise à jour pour ton Playstation. Moi, j'avais déjà vu à l'avance sur des forums que Black Ops avait beaucoup de "bugs" dans leurs "trophées" :( . Donc la première affaire que j'ai fait avant de faire toute les missions à vétéran était de "downloader" la mise à jour. En fait, le seul "trophée" qui à buggé c'est finir la campagne en vétéran. J'ai du passer le jeux 2 fois au complet à vétéran pour l'avoir. Alors ce que je te conseille, prend une bonne grande respiration, et refait le une 3eme fois (en assurant que tu aie la mise à jour ! ) et celle là, je te le souhaite, risque de marcher. Sinon mon vieux, je susi désolé pour toi mais il n'y a vraiment aucun autre affaire que tu peux faire ... :( Mais décourage toi pas, continue pareil ta campagne, peut-être vont-ils apparaître plus tard ? :)

PS: Sans vouloir te décourager ... la pluspart des succès Black Ops au sujet de la difficulté vétéran ont des bugs donc .... soit patient :)
0
s1cro4512 Messages postés 45 Statut Membre 3

ok ca marche c cool beh je vais ma'arrache du cul et on vera bien est ofet mon blaze c'est s1cro4512 pas philip
0
TaskForce141 Messages postés 25 Statut Membre 8

Ahhh désolé :P Je me suis tromper ! Je te souhaite la meilleure des chances .. .celle là, c'est la bonne :) !
0
callofdutyblackops

comment on la fait la mise a jour stp taskforce141
0
TaskForce141

ET bien, comme je disais, moi j'au une Xbox 360 donc a ce que je sais, la mise à jour est supposé apparaitre quand tu te connecte sur "Playstation Network" (online) ... si t'a mise a jour n'est pas déja faite, une image va t'apparaitre .. sinon, cela veux dire que tu l'as déja :)
0
callofdutyblackops

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gunfayer

Mais moi en fait vous voyez j'ai fini le trophée "Pas Touche !" qui consiste à tuer le voleur du Pentagone sans qu'il te vole ton arme ( faut améliorer le premier gun(M1911) qui donne deux lance-grenades et lui vider des chargeurs tout en courant)il y a 20 minutes mais pendant ces 20 minutes, aucun déblocage donc si vous pouviez répondre ... Merci !!

ID PSN = gunfayer
0