Pate ou pad thermique?
Tony_id14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tony_id14 Messages postés 4 Statut Membre -
Tony_id14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
JE dois installer un Sempron en version box, et j'aurai voulu savoir s'il était préférable de laisser le pad thermique d'origine ou de le remplacer par de la pate thermique "Artic silver ceramic". Lequel des deux est le mieux a savoir en terme d'efficacite de refroidissement et aussi terme de d'efficacite dans la durée.
Merci pour vos renseignements.
JE dois installer un Sempron en version box, et j'aurai voulu savoir s'il était préférable de laisser le pad thermique d'origine ou de le remplacer par de la pate thermique "Artic silver ceramic". Lequel des deux est le mieux a savoir en terme d'efficacite de refroidissement et aussi terme de d'efficacite dans la durée.
Merci pour vos renseignements.
A voir également:
- Pate ou pad thermique?
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Pad pc - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
3 réponses
flo88
Messages postés
30122
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Le Sempron en Box est garantis 3 ans, AMd rejoint depuis peu, sous certaine condition d'utilisation, la politique d'Intel, qui remplace les CPU griller au-delà du terme de la garantie, pour peu qu'ils ai été utilisé "normalement".
Si tu enlève le pad thermique d'origine, tu perd toutes garanties, même pour un an.
Je te déconseille d'enlever le Pad, pour la garantie.
Maintenant, en terme d'efficacité, il est vrai que la pâte sera supérieur.
A toi de voir : moyennement refroidis mais garantis, ou bien refroidis mais plus garantis.
Si tu enlève le pad thermique d'origine, tu perd toutes garanties, même pour un an.
Je te déconseille d'enlever le Pad, pour la garantie.
Maintenant, en terme d'efficacité, il est vrai que la pâte sera supérieur.
A toi de voir : moyennement refroidis mais garantis, ou bien refroidis mais plus garantis.
Tony_id14
Messages postés
4
Statut
Membre
Ok je te remercie pour toute ces informations. Je vais reflechir a la kestion. MErci bcp.