Mise à jour et historique de conversation

Fermé
Got-Got59 - 9 déc. 2010 à 21:03
 Got-Got59 - 9 déc. 2010 à 23:00
Bonjour,


J'ai l'habitude d'utiliser beaucoup mes historique de conversation d'msn qui sont enregistré dans mon dossier de fichiers reçus.
Dernièrement, je rencontre quelques problèmes avec mon MSN, et on me conseille de télécharger la dernière version de celui ci.
Mais mon inquiètude est la suivante :"Aurai-je toujours mes historique de conversation suite à l'installation de cette nouvelle version ? Pourrai-je toujours les consulter et en enregistrer d'autres ?"
Une dernière question, est-il normal que je ne puisse lire mes historique de conversation (document XLM) que à partir de mon dossier "Mes Fichiers Reçus" ? Car je n'arrive pas à lire ces document autre part qu'à partir de ce dossier.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 962
9 déc. 2010 à 22:56
Bonsoir
As-tu essayé de faire la manip suivante sur WLM ?
>Fichier
>Afficher l'historique de mes conversations
La liste de tes contacts s'ouvre
Tu cliques sur le contact désiré puis sur OK
Tu auras la liste de tes conversations avec ce contact
@
0
Merci de ce conseil, je peux en effet accéder à l'historique de cette manière. Mais le problème c'est que j'ai plusieurs documents d'historique de conversation avec la même personne. Effectivement, lorsque le document dépasse sa capacité de 5000 KO environs, il en crée un autre. Et j'ai besoin de tous les documents.

Merci infiniment quand même de m'avoir donné cette astuce. Cordialement
0