Problème après avoir reformaté un movie cube

Fermé
marek - 9 déc. 2010 à 20:48
 LABATE - 14 avril 2011 à 20:01
Bonjour a tous,

Je viens vers vous, car depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon disque dur multimédia : un movie cube k 130...

Le problème: je voulais copier dessus un film en HD, qui était trop important, j'avais le message "est trop grand pour le système de fichier de destination ", j'ai donc vu sur un forum qu'il fallait formater, ce que j'ai fait. J'ai changé le format fat32 en ntfs, et augmenté la valeur de 4096 octets à 64 kilo-octets.

J'ai retransféré mes fichiers dessus (.avi), je la rallume, et quand je vais dans musique, video, ou fichiers, je ne vois plus rien... :((

Quelqu'un aurait il une solution?!? C'est peut être pas très méchant, mais très embêtant!!

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

alex1600 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 2
9 déc. 2010 à 20:53
Il me semble qu'après avoir formaté un Disque Dur ou autre toutes les données le contenant son effacé, avoir auprès d'un expert. Tu devra refaire t'es dossier.
0
Ca je sais bien, mais j'ai remis dessus des fichiers, et rien n'apparait, c'est ca mon problème !
0
alex1600 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 2
9 déc. 2010 à 21:07
Alors la je ne sais pas ! Peut etre une mauvaise manipulation quand vous avez reformater, fat32 en ntfs ete vous sur que c'est celà qui fallait faire ?
0
Je n'en suis pas sur, mais j'ai vu ca sur un autre forum du site : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4932282-trop-grand-pour-le-systeme-de-fichier-de-destination

voila, mais mon problème n'est toujours pas résolu...à l'aide svpppp !!!
0
salut moi j'ai eu exactement le meme prblm et j'arrive toujours pas a mettres mes film HD dessus.Donc pour résoudre ton problème il faut le reformater en fat 32 et après allé sur le site EMTEC télécharger un fichier du model de disque dur ,le copier sur une clé USB et faire un reboot avec la clé sur le Cube .
0