A voir également:
- Probléme carte graphique 450 GTS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
12 réponses
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
Modifié par daminus1 le 9/12/2010 à 19:45
Modifié par daminus1 le 9/12/2010 à 19:45
Je ne pense pas que ta carte graphique est HS à mon avisje pense que c'est l'alimentation qui en a pris un coup.Après je peut pas te le confirmer car j'ai pas le PC sous la main mais sa m'étonnerai que la carte soit HS.
"après avoir lancer un jeux l'écran se met en veille plus d'image"
Cela prouve bien que le problème vient de l'alimentation.
Il te faudrai grand minimum une alimentation 400W certifié 80+ de BONNE marque.Mais si tu prend 450 ou 500W c'est mieux.
Si c'est vraiment ta carte graphique qui à grillé renvoie leurs sans leurs expliqué ce qui est arrivé mais en leurs disant qu'elle a toujours mal fonctionner car autrement ils risquent de pas vouloir la prendre car pour eux sa sera une maladresse de ta part.
Tu la brancher uniquement sur le PCI express ta pas branché la prise molex 6 ou 8 pins ?
"après avoir lancer un jeux l'écran se met en veille plus d'image"
Cela prouve bien que le problème vient de l'alimentation.
Il te faudrai grand minimum une alimentation 400W certifié 80+ de BONNE marque.Mais si tu prend 450 ou 500W c'est mieux.
Si c'est vraiment ta carte graphique qui à grillé renvoie leurs sans leurs expliqué ce qui est arrivé mais en leurs disant qu'elle a toujours mal fonctionner car autrement ils risquent de pas vouloir la prendre car pour eux sa sera une maladresse de ta part.
Tu la brancher uniquement sur le PCI express ta pas branché la prise molex 6 ou 8 pins ?
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
9 déc. 2010 à 20:16
9 déc. 2010 à 20:16
Si c'est sa mais ton alimentation est d'une qualiter et surtout puissance insuffisante.
Coute au moins 50-60 € pour une alimenation qui tiendra le coup
Ceux ci par exemple feront l'affaire :
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ à 62 €
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ à 61 €
Coute au moins 50-60 € pour une alimenation qui tiendra le coup
Ceux ci par exemple feront l'affaire :
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ à 62 €
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ à 61 €
en faite si j'ai brancher que 1 molex alors que il y a un connecteur qui va sur la carte et 2 fils avec 2 molex et j'en ai brancher que 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour les réponses ce qui m'étonne c'est que ca a marcher pendant 20 min et paf après elle a lâcher comme ca,des fois l'écran se rallumai 5 sec après avoir redémarrer je comprend pas pourquoi ca à marcher 20 min et d'un coup ca marche plus du tout vous pensez pas que ma carte est casser elle est garantie mais ca m'embête quand même ^^
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
9 déc. 2010 à 21:59
9 déc. 2010 à 21:59
Je pense pas qu'elle a grillé mais je ne peut pas te le confirmer par contre rien t'empêche d'acheter quand même l'alimentation car de toute façon il t'en faut une si tu veut une GTS 450.
Je pense que si ton PC à fonctionné 20 minutes car ton alim à du tenir la charge pendant 20 min et ensuite comme sa lui demandais trop de puissance elle à en parti lacher et perdu de la puissance ce qui expliquerai qu'elle fonctionne avec ton ancienne qui consomme moins.
Sa m'es arrivé avec un des miens.
Je pense que si ton PC à fonctionné 20 minutes car ton alim à du tenir la charge pendant 20 min et ensuite comme sa lui demandais trop de puissance elle à en parti lacher et perdu de la puissance ce qui expliquerai qu'elle fonctionne avec ton ancienne qui consomme moins.
Sa m'es arrivé avec un des miens.
c'est encore moi voila petit problème j'ai racheter une alim de 650 W et toujours le même problème l'écran s'allume 10 sec et paf écran en veille donc je pense que la carte déconne :/ a moin que sa soit autres choses dite moi ^^
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
Modifié par daminus1 le 10/12/2010 à 16:13
Modifié par daminus1 le 10/12/2010 à 16:13
Ta pris quoi comme marque d'alimentation ?
Une certifié 80+ j'espère !!!
Quelle prix pour une 650 W ?
Est tu sur d'avoir tout bien brancher ? prise molex 4 ou 8 pins près du processeur ? HDD ,lecteur disque et carte mère ?
Et aussi un fil le plus souvent oublié les cables molex 6 ou 8 pins à brancher directement sur la carte graphique si ta pas pris une mauvaise marque genre advance elle doit en avoir une voir 2 adaptateur PCI express direct sur l'alim.
Si t'es sur que tous ce que j'ai dit est respecté en effet je pense que la carte graphique est morte de toute façon l'argent de l'alimentation n'est pas perdu car carte graphique grillé ou pas l'alimentation était à changer et c'est sans doute l'alim qui aurai grillé ta carte graphique si tu la renvoie comme j'ai dit plus haut évite de raconté que tu la brancher sur une alim 300W car si le vendeur est c** tu risque de perdre ta garantie
Une certifié 80+ j'espère !!!
Quelle prix pour une 650 W ?
Est tu sur d'avoir tout bien brancher ? prise molex 4 ou 8 pins près du processeur ? HDD ,lecteur disque et carte mère ?
Et aussi un fil le plus souvent oublié les cables molex 6 ou 8 pins à brancher directement sur la carte graphique si ta pas pris une mauvaise marque genre advance elle doit en avoir une voir 2 adaptateur PCI express direct sur l'alim.
Si t'es sur que tous ce que j'ai dit est respecté en effet je pense que la carte graphique est morte de toute façon l'argent de l'alimentation n'est pas perdu car carte graphique grillé ou pas l'alimentation était à changer et c'est sans doute l'alim qui aurai grillé ta carte graphique si tu la renvoie comme j'ai dit plus haut évite de raconté que tu la brancher sur une alim 300W car si le vendeur est c** tu risque de perdre ta garantie
malheureusement oui j'ai pris une advance pas certifié 80 + car le vendeur n'avais pas d'autre produits que celle ci ,pour 59 € j'ai eu cet alim la et j'ai brancher directement le cable pci-e de l'alim sur la carte, comme conseiller dans la notice de la carte, j'ai été rapporter la carte ( comme elle est garantie 1 an ) et j'attends donc que le vendeur me recontacte et espère que je vais en recevoir une nouvelle , si ca vient vraiment de l'alim mais de la nouvelle je comprend pas trop
et sa marche toujours avec l'ancienne carte ainsi que l'alim advance tu pense vraiment que ca vient de l'alim ?
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
10 déc. 2010 à 18:41
10 déc. 2010 à 18:41
Non je pense qu'il a quand même un problème de carte graphique car une alim 650W même pas certifié 80+ devrai faire facilement tourné une GTS 450 en tout cas en dehors des jeux.
Par contre je suis presque sur que le problème que as eu ta GTS 450 est à cause de ton alim 300W.De toute façon comme je te l'ai dit plus haut ta pas perdu ton argent car ta veille alim ne pouvait pas supporter du tout une carte si puissante.
Même si c'est une advance je pense que as 59 € selle doit être correct car il y a des alim 600W à 20 € mais ceux la tu peut être sur que a part si ta un PC qui date de l'an 14 elle tiendra pas ou alors elle fera un bruit affreux et chauffera énormément.
Mais si elle coute 59 € elle doit pas être trop trop mauvaise.
Si tu la recois tu me tient au courant s'il te plait
Par contre je suis presque sur que le problème que as eu ta GTS 450 est à cause de ton alim 300W.De toute façon comme je te l'ai dit plus haut ta pas perdu ton argent car ta veille alim ne pouvait pas supporter du tout une carte si puissante.
Même si c'est une advance je pense que as 59 € selle doit être correct car il y a des alim 600W à 20 € mais ceux la tu peut être sur que a part si ta un PC qui date de l'an 14 elle tiendra pas ou alors elle fera un bruit affreux et chauffera énormément.
Mais si elle coute 59 € elle doit pas être trop trop mauvaise.
Si tu la recois tu me tient au courant s'il te plait
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
10 déc. 2010 à 20:00
10 déc. 2010 à 20:00
De rien
Hello,
Problème identique, 20 min gross modo et paf, dans les dents, écran bleu et tout qui pétarade
Config 3800+, 3g ddr, alim neuve - corsair 650W, et gts 450)
Pilotes d'actualités et formatage de circonstance au cas ou ca viendrait d'un pc un peu en désordre
Du neuf de ton coté vanoud?
A vous lire...
Problème identique, 20 min gross modo et paf, dans les dents, écran bleu et tout qui pétarade
Config 3800+, 3g ddr, alim neuve - corsair 650W, et gts 450)
Pilotes d'actualités et formatage de circonstance au cas ou ca viendrait d'un pc un peu en désordre
Du neuf de ton coté vanoud?
A vous lire...