Gta lost and damned

harouna14 Messages postés 24 Statut Membre -  
harouna14 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais télécharger gta loste... mais on ma doné que le code d'activation une personne pouré me dire ou je peu le télécharger?merci.

A voir également:

10 réponses

pkmoiflo Messages postés 28 Statut Membre

Bonsoir ! Pour commencer, le langage sms n'est peut-être pas très adapté ! ;)
Ensuite, tu ne précises pas ta question : qu'as-tu téléchargé ?
0
harouna14 Messages postés 24 Statut Membre 1

je voudrer télécharger gta loste mais je c pas ou, j'ais un code d'activation mais il faut que je télécharge. dsl je me suie tronper sur la question.
0

j'ais modifier
0
pkmoiflo

Par "télécharger" tu entends légalement ? D'après ce que j'ai compris c'est un jeu payant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme vous vouler le truck c que j'ais déja acheter le jeux et il mon doné que le code d'activation.
0
pkmoiflo

Je ne m'y connais pas vraiment en jeux vidéos mais si c'est comme ceux que je connais, il n'y avait pas un CD-ROM fourni ? Généralement, il suffit de le mettre dans le lecteur et il s'installe de lui-même ! ^^'
0

nn je lais télécharger sur damesplanet.com
0
pkmoiflo

Tu as essayé de le télécharger plusieurs fois ? Qu'es-ce que tu obtiens comme type de fichier ? *.exe ? *.rar ? *.zip ?...
0

nn j'ais que le code mdr.c con c moi qui doi le télécharger
0
pkmoiflo

Bah oui, normalement... Mais le site et ses téléchargements doivent être sous garantie, il faut que tu les contactes. Doit y avoir un numéro d'appel ou un mail. Une espèce de service client, moi je peux pas t'aider, désolée ! > <
0
pkmoiflo

Surtout si tu l'as acheté et que ton compte est débité ! Enfin bref, je dois y aller, vraiment , navrée de ne pas avoir pu t'être utile. Bonne soirée !
0

merci!!
0