Gta lost and damned

harouna14 Messages postés 24 Statut Membre -  
harouna14 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais télécharger gta loste... mais on ma doné que le code d'activation une personne pouré me dire ou je peu le télécharger?merci.

10 réponses

1. pkmoiflo Messages postés 28 Statut Membre

Bonsoir ! Pour commencer, le langage sms n'est peut-être pas très adapté ! ;)
    Ensuite, tu ne précises pas ta question : qu'as-tu téléchargé ?
    0
  2. harouna14 Messages postés 24 Statut Membre 1

je voudrer télécharger gta loste mais je c pas ou, j'ais un code d'activation mais il faut que je télécharge. dsl je me suie tronper sur la question.
    0
  3. harouna14 Messages postés 24 Statut Membre 1

j'ais modifier
    0
  4. pkmoiflo

Par "télécharger" tu entends légalement ? D'après ce que j'ai compris c'est un jeu payant.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. harouna14 Messages postés 24 Statut Membre 1

comme vous vouler le truck c que j'ais déja acheter le jeux et il mon doné que le code d'activation.
    0
  7. pkmoiflo

Je ne m'y connais pas vraiment en jeux vidéos mais si c'est comme ceux que je connais, il n'y avait pas un CD-ROM fourni ? Généralement, il suffit de le mettre dans le lecteur et il s'installe de lui-même ! ^^'
    0
  8. harouna14 Messages postés 24 Statut Membre 1

nn je lais télécharger sur damesplanet.com
    0
  9. pkmoiflo

Tu as essayé de le télécharger plusieurs fois ? Qu'es-ce que tu obtiens comme type de fichier ? *.exe ? *.rar ? *.zip ?...
    0
  10. harouna14 Messages postés 24 Statut Membre 1

nn j'ais que le code mdr.c con c moi qui doi le télécharger
    0
  11. pkmoiflo

Bah oui, normalement... Mais le site et ses téléchargements doivent être sous garantie, il faut que tu les contactes. Doit y avoir un numéro d'appel ou un mail. Une espèce de service client, moi je peux pas t'aider, désolée ! > <
    0
    1. pkmoiflo

Surtout si tu l'as acheté et que ton compte est débité ! Enfin bref, je dois y aller, vraiment , navrée de ne pas avoir pu t'être utile. Bonne soirée !
      0
    2. harouna14 Messages postés 24 Statut Membre 1

merci!!
      0