Floflo5

Fermé
floflo5 - 9 déc. 2010 à 19:17
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 9 déc. 2010 à 19:48
Bonjour,



mon facebook ne marche plus quand je clic ou je vais dans un profil il m ecris se message



" bonjour florian"
pour continuer a utiliser facebook veiller cliquer sur les lien que nous envoyer a mon adresse emaille ceci confirmera votre adresse electronique come une adresse de contacte







voila j ai clique r sur conclure le message et au bout de 1mois je ne peux pas utiliser facebook aurais vous des reponse a me faire passer svp

2 réponses

celia92 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
9 déc. 2010 à 19:19
Bonjour,

Quelqu'un connait ton mot de passe facebook c'est toi qui a fait un truc pour que tu ne vas plus sur facebook bah demande a tes proches si il son réponse a sa ou envoie un message a facebook
0
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
9 déc. 2010 à 19:48
Bonjour,
J'ai pas très bien compris,
mais dès que tu as ce message tu dois te connecté sur ton Hotmail ou autre et tu clic sur le lien qu'il y aura dans leur messages.
Ou bien ton compte a été hacker
Dans ce cas,il est bon de changé de mot de passe ceci est conseillé pour tout compte de temps en temps.
Et surtout créé une adresse électronique juste pour des chose importante ne pas l'utilisé pour s'inscrire dans quoi que se soit.
l'utilisé juste comme adresse de secours.
Puisque si ton compte est hacké et que tu as les noms et mot de passe d'autre compte il peuvent se baladé de comte en compte et se service de ceci pour faire de sale truc sur ton dos.
De plus il peuvent meme changé ton propre mot de passe et la c'est la cata.
0