Impossible d'avoir internet sur mon portable

Résolu/Fermé
Jodie - 30 déc. 2005 à 22:53
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 31 déc. 2005 à 09:52
g installé windows xp pro sur mon nouvel ordinateur portable. Et je n'arrive pas à avoir internet : qd je le connect à mon modem, je reçoi juste le tps d'ouvrir msn par exemple et après si j'ouvre internet explorer, un message d'erreur apparait "internet explorer n'a pas pu ouvrir cette application", alors qu'apparement je suis encore connectée...
dc impossible d'avoir internet lol
je suis pas sur d'avoir été très claire... lol

2 réponses

Désinstalle le modem, arrête le pc pas redemarrer. Redemarre et réinstalle le modem, précaution vérifier que le driver du modem est prévu pour XP. Un site qui peut rendre service www.touslesdrivers.com
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
31 déc. 2005 à 09:52
salut
as-tu essayé avec un autre navigateur, FireFox par exemple ? Si tu ne l'as pas sur ta machine et vu que tu ne peux pas le telecharger pour le moment tu dois pouvoir le trouver dans un mensuel qulconque vendu avec CDRom
0