Comment éteindre IPOD nano tactile
Résolu/Fermé
gowaik
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
-
9 déc. 2010 à 18:29
Sherlock - 12 mars 2017 à 17:16
Sherlock - 12 mars 2017 à 17:16
26 réponses
Je viens de recevoir l'ipod pour mon anniversaire et vous allez trouver ça con mais je ne sais pas comment on arrête la musique qu'on est en train d'écouter. Je sais mettre pause mais je ne sais pas arrêter la musique ! C'est peut-être normal mais j'en sais rien c'est mon premier ipod. Merci de m'aider.
llusga
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
24 févr. 2012 à 06:29
24 févr. 2012 à 06:29
J'ai une reponse pour vous tous et qui mettra tout le monde d'accord.
Pas besoin de passer par des pressions sur des boutons qui ne sont de plus pas agreable pour les doigt.
Pour desactive l'iPod il vous suffit quand il est active d'alle dans l'application radio,de lancer la radio puis de l'arreter avec le carre gris.vous verrez que les boutons pause et play de l'iPod disparaissent.
Ps: il faut avoir des ecouteurs pour activer la radio bonne manipulation a tous.
Pas besoin de passer par des pressions sur des boutons qui ne sont de plus pas agreable pour les doigt.
Pour desactive l'iPod il vous suffit quand il est active d'alle dans l'application radio,de lancer la radio puis de l'arreter avec le carre gris.vous verrez que les boutons pause et play de l'iPod disparaissent.
Ps: il faut avoir des ecouteurs pour activer la radio bonne manipulation a tous.
- Pomme -
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
8
1 févr. 2013 à 20:16
1 févr. 2013 à 20:16
Tout simplement, il faut ke tu appuie sur le bouton en haut (là ou tu le mets en veille), mais reste appuyé longtemps, et il y a un mini chatgement et il s'éteint tt seul, pour le rallumer fait pareil :) ! Moi ossi kand je l'ai eu, je me posait le question :D ! ...
Sinon ya la technique d'appuyer longtemps sur le bouton marche/veille.
Après il s'éteint complêtement et play/pause ou autre ne fonctionne plus du tout.
Après il s'éteint complêtement et play/pause ou autre ne fonctionne plus du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une réponse intelligente apparement: il faut d'abord mettre "pause" ensuite, simplement appuyer sur le bouton en haut à droite et hop, c'est éteint... Après ça, si vous touchez à nouveau l'écrn même longtemps rien ne se passe, j'imagine que ça signifie que l'ipod est bien éteint.
Bonne chance à tous et bonne écoute :-D
Bonne chance à tous et bonne écoute :-D
Bonsoir !
Comme tout le monde qui visite ce forum, je me suis demandé comment éteindre complètement mon iPod 6g tactile. Après expérience, le fait d'appuyer sur le bouton de droite ne fait que mettre l'appareil en veille (chargé à bloc le le matin, je le retrouve vidée le soir après à peine 1 heure d'écoute.
Après avoir cherché sur le net, j'ai enfin découvert la solution: il suffit d'appuyer sur les boutons du volume puis le gros de droite. Maintenir enfoncé ces trois boutons, une pomme apparaît, ne pas relâcher. La pomme disparaît alors pour laisser place à un menu en anglais. Automatiquement "standby" est sélectionné, appuyez une fois sur le bouton de droite & hop l'iPod est éteint. Une simple pression sur ce même bouton permet de l'allumer !
Voilà tout !
Comme tout le monde qui visite ce forum, je me suis demandé comment éteindre complètement mon iPod 6g tactile. Après expérience, le fait d'appuyer sur le bouton de droite ne fait que mettre l'appareil en veille (chargé à bloc le le matin, je le retrouve vidée le soir après à peine 1 heure d'écoute.
Après avoir cherché sur le net, j'ai enfin découvert la solution: il suffit d'appuyer sur les boutons du volume puis le gros de droite. Maintenir enfoncé ces trois boutons, une pomme apparaît, ne pas relâcher. La pomme disparaît alors pour laisser place à un menu en anglais. Automatiquement "standby" est sélectionné, appuyez une fois sur le bouton de droite & hop l'iPod est éteint. Une simple pression sur ce même bouton permet de l'allumer !
Voilà tout !
Je vais tester demain car même constat que vous.
Si ca marche bien alors je me pose plusieurs questions:
- quel est l'imbecile qui a fait le design de ce comportement
- quel est l'imbecile qui a fait les tests de perf de batterie
Vraiment il y'a des places a prendre chez apple pour des personnes un minimum pragmatiques
Si ca marche bien alors je me pose plusieurs questions:
- quel est l'imbecile qui a fait le design de ce comportement
- quel est l'imbecile qui a fait les tests de perf de batterie
Vraiment il y'a des places a prendre chez apple pour des personnes un minimum pragmatiques