Carte Tv Satellite ... Chaines nationales ?

Fermé
Tortuebis - 30 déc. 2005 à 22:13
 rémi - 9 févr. 2008 à 01:22
Suite à un cadeau, j'ai une carte pctv 400e satellite.
Apres installation du logitiel je ne recoit que des chaines non cryptées et je ne recoit donc pas TF1, France2 ..... et M6.
Est-ce normal, des parametres a changer ?
Est-ce illégal d'essayer de les regarder en numérique sans abonnement TPS ou Canal Sat ?
pourquoi le vendre alors si l'on ne capte meme pas les chaines nationales sans pirater le logitiel?
pour l'instant g pas de solution. Existe t'il un autre lecteur vidéo sat qui puisse me les decoder, un software?
La personnes qui la achetée se serais t'elle fait avoir ?

Ceux qui ont un semblant ou une bonne solution, pourais t'ils me renseigner s'ils vous plait.

Bonne fetes a tous et bonne année 2006
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
j'ai besoin d'un bon thecnitien dans le coin de quebec
1
vieu bison boiteu Messages postés 44282 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 3 550
31 déc. 2005 à 00:13
salut Tortuebis

tu as bien dirigé ta parabole correctement ???

à+
0
Tortuebis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006
1 janv. 2006 à 11:59
Bonne année a tous ! :)

La parabole est orienté vers hotbird pour la reception TPS car g un terminal tps actif.

En fait c un cryptage des chaine qui es en place, mais je la recoi via mon usb pinnacle satellite mais en noir ....

Tout comme tf1 et les autres

Donc cryptage et pour le moment rien a faire, pourtant les chaines nationales son autorisé par vhf et tnt.

Alors les solutions ? .... (Piratage ?) :) pirater du legal c fort
0
jaques leroy
23 déc. 2007 à 13:19
Moi de meme g le meme problem ?? :D
g une carte satelite Pinnacle !!! é je capte meme pa lé chaines légales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai une antenne satellitaire orienter vers l ouest et je desire avoir la liste des chaine gratuite disponibles SVP.
0
Normal que vous ne les captiez pas, les chaines nationnales sont diffusé par canalsat donc crypté.
Pour ne pas payer Tnt ou rateau.

crodialement
0