Il est con ce pigeon

caro -  
 azerty95120 -
Bonjour,
je joue depuis peu a ce jeu mes le tableau de score ne s'affiche qu'a moitié je ne voie donc pas mes amis ni mes scores

4 réponses

1. frad

hheyy sur facebook y a til une astuce pour aller enccore plus louin avec le ckete mais bientot le traino et le casque de foot ball american
    5
    1. azerty95120

salut!tu ais a quelle niveau?
      0
  2. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

eh ben dis donc...

c'est pas de bol.

sinon la ptite famille ça va ?
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Salut

Oui elle va bien et toi ?
      0
    2. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

tiens ? mais kesketufoula ????

=D

sinon j'ai plus de famille, tous morts dans un accident d'avion. d'ailleurs je gère une banque au togo, si tu me donnes ton n° de compte et ton code secret, je ferais transiter 18.000.000 de dollars sur ton compte.

intéressé ??
      0
    3. Hearthas Messages postés 460 Statut Membre 6

Je suis interésser par le bouton signaler qui se trouve en haut à gauche de ton message (sissi cherche bien !!).
      0
    4. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

surtout n'hésite pas.
      0
    5. Hearthas Messages postés 460 Statut Membre 6

J'hésiterai porkê ?
      0
  3. raphi26 Messages postés 200 Statut Membre 34

Moi ça me fait pareil, je vois plus les classeement.
    0
    1. jordan87120

retrecit ta page et raggrandi la ca se remet normalement
      0
    2. raphi26 Messages postés 200 Statut Membre 34

non
      0