Téléchargement wlm et erreur 80004004

UmmAdam Messages postés 2 Statut Membre -  
 Anthinea -
Bonjour,

Hier j'ai eu une mise à jour de windows live messenger version 2011

Je l'ai téléchargé et alors que le téléchargement a progressé jusqu'à 100% il s'est désinstallé tout seul puis le message d'erreur :

"Réessayez d'installer les programme Windows Live. Les programmes n'ont pas été installés, car l'installation a été annulée. aborted:0x80004004" s'est affiché.

Suite à cela j'ai essayer de le réinstaller sur un site mais j'ai eu le message suivant qui s'est affiché lorsque j'ai lancé le téléchargement:

"C:/Documents an settings/UTILISATEUR/Mes documents/Telechargements/windows-live-messenger-2011_windows_live_messenger_2011_15.4.35.08.1109_français_19367(2).exe n'est pas une application valide Win32 valide."

Du coup j'ai restauré mon ordinateur, supprimé toutes traces restantes du logiciel en allant dans panneau de configuration + programme: Zapmessenger.

Puis de re-télécharger l'ancienne version à plusieurs reprises sur un autre site mais impossible, le 1er message d'erreur s'affiche toujours du coup je sais pas quoi faire d'autre...

Est-ce que quelqu'un a le même problème : l'installation qui progresse et se désinstalle toute seule et si oui que faire pour éviter ça. Merci.
A voir également:

1 réponse

Anthinea

supprime tout les programmes windows live absolument tout sutout essential
bloque one care va dans programes executer efface tout ce que tu peut un par un utilise registry ou autre mais tu n'en as pas besoin tes dlls sont bloqués car c'est pour window 7 moi je ne peut plus télécharger window live 2009 les cases restent vertent alors que je n'ai plus messenger. tu est bloqué comme moi cela fait 20 jours que j'essaie. 2011 est une mauvaise version et msn le savait moi cela m'a coûté 50 £ pour mettre registry et tool 1606 ddl grillé. A toi de voir.

Il ne font rien au tél il vont de balader windowslivehep.com n'y vas pas c'est nul.
ZAP ne t'aideras pas non plus
0