Relation d'approbation entre station machine

l3ffaa -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je veux me loger dans mon serveur avec le compte administrateur de domaine ,le système me sort le message d'erreur suivant :

"la relation d'approbation entre la station machine et le domaine a échouer"

sachant que mon serveur héberge Microsoft exchange 2010, je ne peux pas le faire sortir du domaine puis le réintégrer puisque ça va gâcher toute la configuration de exchange qui repose sur l 'AD.

A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Logue toi en administrateur local et vérifie la date et l'heure de la machine.
0
l3ffaa

la date est bonne!
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

et l'heure?
0
l3ffaa

bah aussi!!!
0
brupala Messages postés 115298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

Salut,
je suppose que Exchange fonctionne bien avec AD, lui ?
0

tu n'as pas fait de ménage dans ton AD par hasard?
Peut tu vérifier dans ta console AD que le serveur Exchange est toujours présent et dans la bonne OU?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
0