Aide Jeu Shaun White Snowboarding

0riginalx0relie Messages postés 4 Statut Membre -  
 F4RR3L -
Bonjour,

Je m'adresse a ceux qui on ce jeu ; Shaun White Snowboarding sur XBOX 360.

Je vous explique Shaun ma confier une quête ( quête de shaun ) dont je doit faire le seul problème c'est que je dois récupérer TOUTE les pièces même celle qui sont pour moi presque impossible a récupérer . J'ai toute les pièces de la première colonne, les rouge/orange mais ils m'en manque 1 a récupérer, celle qui est en haut d'un sorte de tremplin en bois en Alaska , Je n'arrive pas a la récupérer j'ai essayer de passé par tout les chemin possible mais je tombe a chaque fois et n'arrive jamais a la récupérer ! surtout que c'est la seule qui me reste a faire pour accéder aux autres pièces a récupérer ..
Donc ma question est : Y'a t'il une BONNE astuce qui pourrais m'aider a comment prendre cet dernière pièce qui est pour moi impossible ! ?

Ps ; Essayer de répondre a ma question si vous savez ; Ne pas tourner autours cela m'aiderai d'avantage ! merci d'avance ! j'espère trouvé car ces galère .

A voir également:

2 réponses

F4RR3L

Bonjour, voilà j'en suis à la troisième épreuve du triple slam et je comprend pas je fais premier pendant le debut de la course et au milieu j'ai l'impression de me trainer alors que les adversaires ont une poussée d'accel ça commence a me gonfler de recommencer le triple slam complet tout les soir! help pleaaaase :'(
0
snowave

Je voi de quelle piece tu veux parler et jai fait vraiment long pour l'avoir mais tu devrais t'acheter une planche snowpark, c'est grace a elle que je l'ai réussi. Si non faut vraiment que tu réessaye sans arret. (jai fini le jeux et je peux te dire qu'il y a des pièce bien plus dures a récupérer que celle là)
-1