Branchement HDMI entre pc & TV

bmxeuz26 -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

téléviseur LG, ordinateur Parckard Bell
bonjour
j'ai acheter un cable HDMI tout fonctionne bien mais j'aurais aimé personnalisé tout ça !!
comment faire pour qu'il n'y ai qu'un écran ? enfin que la TV ne soit pas le prolongement de mon écran de pc ?

autre question: pour regarder un film, je déplace ma fenetre sur la TV mais j'ai le son sur mon pc

merci
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Bon alors deja une question .
Ton pc est sous windows 7 ?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Et j'en ai une autre , tu as un Home cinema ?
0
bmxeuz26

non plus
0

Donc faut regarder si il y a une entré auxiliaire audio ( les prise blanche et rouge voir jaune ) a coté de la prise HDMI . Et brancher un cable audio dessus .
0
bmxeuz26

non j'ai XP !
0

Bon alors dans le cas d'XP :

clic droit sur ton ecran
propriété

dans l'onglet ecran ( le dernier )
Tu peu configurer la resolution du 2eme ecran .

Et en bas il y a une case " dupliquer l'ecran " a cocher .

Pour le son c'est normal que tu en ai pas .
Le cable HDMI est un cable video , pas audio .

Donc il te faut raccorder aussi un cable pour le son , de preference sur un home cinema , car plus simple a raccorder et utiliser .
0
bmxeuz26

lorsque je fait clic droit sur mon écran, je n'est pas propriété :(
enfin j'ai dupliqué nul par !! je ne doit pas chercher au bon endroit
0

Oula , ca c'est pas vraiment normal .

Bon sinon tu peu allez dans le panneau de configuration , et il doit y avoir la gestion de ta carte graphique et donc les option pour dubliquer l'ecran etc .

je fais ca de tete donc ca aide pas .
0