A voir également:
- Période d'essai usenet !
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
- Usenet avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Essai xiaomi 15 - Guide
5 réponses
Salut
TU es juste sur un site avec compte gratuit et compte premium. La limite de téléchargement veux juste dire que tu as essayé de télécharger un autre fichier (de manière volontaire ou non) alors que ton premier téléchargement n'est pas finit. (en gros, tu n'as le droit qu'à un seu ltéléchargement à la fois)
La cause peut être par exemple l'actualisation de la page de téléchargement.
TU es juste sur un site avec compte gratuit et compte premium. La limite de téléchargement veux juste dire que tu as essayé de télécharger un autre fichier (de manière volontaire ou non) alors que ton premier téléchargement n'est pas finit. (en gros, tu n'as le droit qu'à un seu ltéléchargement à la fois)
La cause peut être par exemple l'actualisation de la page de téléchargement.
Oui, d'accord, mais c'est pas ça m'a question, enfin, je sais qu'on a le droit à un seul téléchargement à la fois.
Mais je suis en période d'essai, et je voulais savoir, que se passe t-il si je dépasse la limite de téléchargement ? qui est de 5Go ?
Mais je suis en période d'essai, et je voulais savoir, que se passe t-il si je dépasse la limite de téléchargement ? qui est de 5Go ?
Ha
Ben tant que ça continue de télécharger, tu n'as rien à payer. Tant que tu arrives à télécharger, c'est que le site t'en laisse toujours le droit, donc tu n'as rien à craindre.
Bon, ensuite, je ne garantit pas qu'ils te bloqueront un jours... mais en attendant... ^^
Ben tant que ça continue de télécharger, tu n'as rien à payer. Tant que tu arrives à télécharger, c'est que le site t'en laisse toujours le droit, donc tu n'as rien à craindre.
Bon, ensuite, je ne garantit pas qu'ils te bloqueront un jours... mais en attendant... ^^
Justement, c'est ce que je me dis, mais j'ai peur qu'après il me fasse payer -_-
C'est ça que je veux savoir :)
Mais bon, au pire je continue, puis je verrai bien !
C'est ça que je veux savoir :)
Mais bon, au pire je continue, puis je verrai bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question