Période d'essai usenet !

Luuciie -  
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger usenet, et il me dise que j'ai dépassé "la limite de téléchargement", alors que je suis en période "d'essai", mais il continue de télécharger !
Est ce que je vais devoir payer ?
Merci

A voir également:

5 réponses

Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Salut

TU es juste sur un site avec compte gratuit et compte premium. La limite de téléchargement veux juste dire que tu as essayé de télécharger un autre fichier (de manière volontaire ou non) alors que ton premier téléchargement n'est pas finit. (en gros, tu n'as le droit qu'à un seu ltéléchargement à la fois)

La cause peut être par exemple l'actualisation de la page de téléchargement.
0
Luuciie

Oui, d'accord, mais c'est pas ça m'a question, enfin, je sais qu'on a le droit à un seul téléchargement à la fois.
Mais je suis en période d'essai, et je voulais savoir, que se passe t-il si je dépasse la limite de téléchargement ? qui est de 5Go ?
0

Ha

Ben tant que ça continue de télécharger, tu n'as rien à payer. Tant que tu arrives à télécharger, c'est que le site t'en laisse toujours le droit, donc tu n'as rien à craindre.

Bon, ensuite, je ne garantit pas qu'ils te bloqueront un jours... mais en attendant... ^^
0
Luuciie

Justement, c'est ce que je me dis, mais j'ai peur qu'après il me fasse payer -_-
C'est ça que je veux savoir :)
Mais bon, au pire je continue, puis je verrai bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je doute franchement qu'ils t'obligent à payer vu qu'ils te laissent un droit d'accès à leurs téléchargements. :3 Si tu n'avais pas le droit, ils t'auraient bloqué.

Par ailleurs... Quand tu t'es inscrit pour la période d'essais, tu à laissé des infos sur ta carte bleu/compte bancaire?
0