Dossier(music) vérrouillé,que faire ?
Résolu
salim2000
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour et salut les amis.je sollicite votre aide pour ouvrir un dossier que j'ai nommé "music" et qui m'affiche:Accès refusé. Que faire ? Merci à l'avance de votre aide.
A voir également:
- Dossier(music) vérrouillé,que faire ?
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dossier verrouillé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
2 réponses
Bonsoir,
Redémarrer le PC puis dès le redémarrage de celui-ci tapoter sans arret sur F8 jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse.
Là, vous sélectionnez avec les flèches, la ligne : Mode Sans Echec puis faire entrée.
Cliquez sur : Oui pour continuer.
Faire un clic droit sur le dossier récalcitrant, aller sur Propriétés.
Dans l'onglet Sécurité, (que vous n'avez peut-etre pas en mode normal), cliquer sur Ajouter puis Avancé.
Cliquer sur Rechercher.
Dans la liste des noms d'utilisateurs, sélectionner le votre, puis faire Ok et Ok.
Dans la fenetre, 'Autorisations pour Administrateur', cocher la case : Controle Total.
Cliquer sur Appliquer puis Ok.
Le dossier devient normalement accessible.
Redémarrer le PC comme d'habitude et voir.
Redémarrer le PC puis dès le redémarrage de celui-ci tapoter sans arret sur F8 jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse.
Là, vous sélectionnez avec les flèches, la ligne : Mode Sans Echec puis faire entrée.
Cliquez sur : Oui pour continuer.
Faire un clic droit sur le dossier récalcitrant, aller sur Propriétés.
Dans l'onglet Sécurité, (que vous n'avez peut-etre pas en mode normal), cliquer sur Ajouter puis Avancé.
Cliquer sur Rechercher.
Dans la liste des noms d'utilisateurs, sélectionner le votre, puis faire Ok et Ok.
Dans la fenetre, 'Autorisations pour Administrateur', cocher la case : Controle Total.
Cliquer sur Appliquer puis Ok.
Le dossier devient normalement accessible.
Redémarrer le PC comme d'habitude et voir.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1452358-dossier-n-est-pas-accessible-acces-refuse