Probléme de bloc avec une animation flash
katsukage
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
katsukage Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katsukage Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la premiére fois que je poste sur ce site donc il est d'avance possible que ma question ai deja trouvé sa réponce sur ce forum.
Alors j'ai réalisé une animationf flash a l'aide photoshop.
J'ai donc déssiné image par image ( dans photoshop) un petit bonhomme qui court ( certain reconnaiteron le personnage en question :) )
Une fois terminé je place les images les une a la suite des autre dans flash via les images clée. Jusque la tous va bien.
Je l'exporte en swf .
Mais une fois que je l'importe dans after effect j'ai un bloc blanc autour de mon personnage...ce qui ai m'a foie légerement embétant.
Voici un screen pour mieux vous situer :
http://img257.imageshack.us/img257/564/jevaispleurer.jpg
Je suis sous CS4.
C'est la premiére fois que je poste sur ce site donc il est d'avance possible que ma question ai deja trouvé sa réponce sur ce forum.
Alors j'ai réalisé une animationf flash a l'aide photoshop.
J'ai donc déssiné image par image ( dans photoshop) un petit bonhomme qui court ( certain reconnaiteron le personnage en question :) )
Une fois terminé je place les images les une a la suite des autre dans flash via les images clée. Jusque la tous va bien.
Je l'exporte en swf .
Mais une fois que je l'importe dans after effect j'ai un bloc blanc autour de mon personnage...ce qui ai m'a foie légerement embétant.
Voici un screen pour mieux vous situer :
http://img257.imageshack.us/img257/564/jevaispleurer.jpg
Je suis sous CS4.
A voir également:
- Probléme de bloc avec une animation flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet