Fermeture de session windows ultralente

romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut à tous!

depuis peu mon PC met une éternité (6 grosses min) avant d'arriver à fermer une session windows.
Il ferme les différents processus très lentement et de plus affiche des fenetres comme quoi certains logiciels "ont connu des pb et doivent fermer" et notamment une fenetre concernant le processus "DDE serveur window" dont je n'ai jamais entendu parler...
Qq'un peut il m'aiguiller vers une solution.
merci d'avance

romy
A voir également:

2 réponses

romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

est-ce norton qui peut causer ce genre de perturbation?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je pense qu'un nettoyage d'hiver simpose de lui même..

Clique sur demarrer, executer, tape: mscfig ,va dans l'onglet "demarrage" desactive tous sauf ton anti-virus et ton pare-feu.

Ensuite qu'as tu comme logiciels anti-spyware?

Telecharger et installe ceci, clique sur "cleanup!" en haut à droite c'est tout! il va te marqué un message tu reponds "non"

Ensuite suit ceci:

Installer le programme, mettez le en français, cliquez sur outil registre, p uis dans l'onglet outils, prenez nettoyeur de registre, cliquez sur continuer puis demarrer sans rien toucher à autre choses, laissez finir le scan puis a la fin du scan vous allez avoir des points vert et rouge, vous pouvez cochez toutes les cases verte, puis en bas sur supprimer et refaite un scan jusqu'a ce que vous n'avez plus de rond vert, pour les rond rouge vous pouvez supprimer mais il faut être sûr de vous sinon laissez comme ça:
(selectionne les ronds vert par paquet de 20 puis supprime sinon ça bogue)
jv16 Power Tools: (ancienne version gratuite)

http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26

Une fois que c'est fait redemarre le pc et tiens nous au courant.
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

hello boulepate!

j'ai deja scanné mon PC avec spybot, spysweeper et adaware puis fait un nettoyage du registre avec Ccleaner sans que cela s'améliore.
Cleanup est il plus efficace que Cleaner car je ne le connais pas?
de plus,Mon dique a ete defragmenté récemment.
0
Utilisateur anonyme

Si tu as Ccleaner, ça ne sert à rien de telecharger cleanup

télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Utilisateur anonyme

ok je ferais la manoeuvre avec mon PC ce soir, car là, je suis au bureau... ; )

Merci et à+ boulepat !
0
Utilisateur anonyme > romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki, pas de probléme bon courage ;)
0