Bonjour à tous, J'ai cherché sur pas mal de forum mais je n'ai trouvé personne dans mon cas.. j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider. Voici mon histoire :
Sur mon PC depuis longtemps j'avais les sims 2 + ses additionnelles installé jusqu'au jour ou les sims 3 sont sortit. J'ai alors vendu tout mes sims 2 sauf le dernière add pour pouvoir encore y jouer quand j'en ai envie et avec l'argent j'ai acheté les sims 3. Résultat les sims 3 m'ont pas du tout plus. J'ai voulu racheter mes sims avec les add. J'ai donc désinstaller tout mes anciens sims 2 de mon PC pour réinstaller ceux que j'ai acheté. L'installation se passe bien..Au bout du 4eme add je décide d'essayer mon jeux et la cela me dit que je n'utilise pas la bonne version et qu'il faut que je mette la bonne.. J'ai donc tout redésinstaller ( les add) au moment ou je veux desinstaller les sims 2 tout court cela me dit qu'il y a encore des additionnelles installé sur mon PC or j'ai desinstallé tout les add. De plus, si je veux jouer seulement au sims 2 normal cela me dit que ce n'est pas la bonne version. J'en conclu que mon PC a encore en memoire mes anciens sims 2 avec mes anciens add. J'ai deja essayer de nettoyer mon PC avec CCleaner : Rien . J'ai enlever toute trace de sims avec " démarrer" " rechercher" et en mettant sims puis ea games. Mon PC ne trouve rien.
Merci de m'aider !!
J'espere que j'ai été claire sinon demander moi des precision ..Merci