Plsu de son apres avoir supprimer un dossier
MyLaughSkunk
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai supprimer un dossier dans programme file et depuis jai plus de son, jai tenter de réinstaller realtek mais il m'affiche un message d'erreur qui est (microsoft bus should be loaded in your system befor installing realtek Hd audio driver) et jai aussi esseyer de redémarer audio windows dans outils d'administration-service et sa ne fait absolument rien
alors je croi avoir supprimer microsoft bus...
=/ aider moi svp
alors je croi avoir supprimer microsoft bus...
=/ aider moi svp
A voir également:
- Plsu de son apres avoir supprimer un dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Salut,
si la restauration du système est activé ( devrait être toujours le cas ) tu peux restaurer, Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / restauration système, choisi, restaurer a une heure anterieur, et choisi un point quand tout fonctionnait.
si la restauration du système est activé ( devrait être toujours le cas ) tu peux restaurer, Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / restauration système, choisi, restaurer a une heure anterieur, et choisi un point quand tout fonctionnait.
jaime pas vraimen restaurer sa cause des bog et des perte de dossier et sa fait plus de 3jour alors pas vraiment envie de perde tout ce que jai fait =/ merci quand meme
Essai le Driver ici,
regarde les messages, un gars avait le meme probleme et il donne le lien pour downloader le driver qui foonctionne ( en tout cas pour lui)
check le message "YES! I fixed it."
regarde les messages, un gars avait le meme probleme et il donne le lien pour downloader le driver qui foonctionne ( en tout cas pour lui)
check le message "YES! I fixed it."
C'est surement ça https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/ que Microsoft réclame.