Plsu de son apres avoir supprimer un dossier

MyLaughSkunk Messages postés 7 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai supprimer un dossier dans programme file et depuis jai plus de son, jai tenter de réinstaller realtek mais il m'affiche un message d'erreur qui est (microsoft bus should be loaded in your system befor installing realtek Hd audio driver) et jai aussi esseyer de redémarer audio windows dans outils d'administration-service et sa ne fait absolument rien

alors je croi avoir supprimer microsoft bus...
=/ aider moi svp

A voir également:

4 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Salut,
si la restauration du système est activé ( devrait être toujours le cas ) tu peux restaurer, Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / restauration système, choisi, restaurer a une heure anterieur, et choisi un point quand tout fonctionnait.
0
MyLaughSkunk Messages postés 7 Statut Membre

jaime pas vraimen restaurer sa cause des bog et des perte de dossier et sa fait plus de 3jour alors pas vraiment envie de perde tout ce que jai fait =/ merci quand meme
0

Pas de problème, mais tu pourrais facilement sauvegarder les documents, ( si je me souviens les documents dans le dossier "Mes Documents" et les sous dossiers ne sont pas modifié lors d'une restauration du système.
Mais c'est toi le Boss.
0

ah ok je savais pas sa merci jvais fair sa =) et dans poste de travail programe file il son modifier?
0

oui les programmes installés seront modifiés, mais des programmes ça se reinstalle facilement.
PS. il est toujours utile de faire des sauvegardes avant de faire des changements d'installation de programmes, etc. parce que parfois une manip peut tout bousiller.
0

jai fait une restauration et sa na pas fonctionner =/ un autre solution? ¬¬
0

SA FONCTIONNE TOUJOURS PAS =( personne a une solution miracle???????????!!!!!!!!!o.o jai un cd de xp si sa peut aider
0

Essai le Driver ici,
regarde les messages, un gars avait le meme probleme et il donne le lien pour downloader le driver qui foonctionne ( en tout cas pour lui)
check le message "YES! I fixed it."
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

0