Mon écran s'etteind tout suel
HELMI
-
Edy -
Edy -
Bonjour, mon écran s'eteind tout seul et l'unité centrale reste sous marche à chaque fois je démarre un jeu malgré que mon Pc est puissant Dual core 2.5Ghz Ram 3GO carte graphique Nvidea GT9800 ( 1GO mémoire) généralement l'écran s'eteind dans 5 min et pas plus que 10 min
c vrai,que les jeu que les installés sont de haute qualité mais ça ne doit pas poser aucun problème car ces jeux peuvent marchés sur un autre PC qui est moin performant
j'ai essayer le truc de nettoyage de ventilateur boite d'alimentaiuon et de carte graphique mais ça marche pas........
HELP !!!!
c vrai,que les jeu que les installés sont de haute qualité mais ça ne doit pas poser aucun problème car ces jeux peuvent marchés sur un autre PC qui est moin performant
j'ai essayer le truc de nettoyage de ventilateur boite d'alimentaiuon et de carte graphique mais ça marche pas........
HELP !!!!
A voir également:
- Mon écran s'etteind tout suel
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour, as tu essayer de debrancher les prises derriere ton ecran et de les rebrancher.
HELMI
non, mais à quoi ça serre ?? j'ai pas compris :)
Edy
J'ai le meme cas que toi
Edy
Mon ecran s'etteind ece normale ? je sais pas si tu as resolue ce probleme j'ai besoin d'aide. Merci