A voir également:
- Assassin's creed 2 et 3 avec Mobility Radeon
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
La 5650 est une carte milieu de gamme des PC portables. Tu peux faire tourner ces deux jeux, pas au maximum toutefois. Je t'invite à regarder ce lien : https://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-5650.23697.0.html
merci mais je me demande alors quelle carte graphique je pourrais prendre pour les faire marcher au maximum.
Salut
alors quelle carte graphique je pourrais prendre pour les faire marcher au maximum <= une Mobility HD 5870 ou une GTX 460M, on en trouve dans certains portables gamer, à partir de 1000€ minimum...
alors quelle carte graphique je pourrais prendre pour les faire marcher au maximum <= une Mobility HD 5870 ou une GTX 460M, on en trouve dans certains portables gamer, à partir de 1000€ minimum...
Aie, oui. Sinon ça a pas de sens. 'Fin, le contexte aurait permis de comprendre ma phrase :)
Mais dire qu'un PC fixe avec 5770 et Athlon II X3 coûte bien moins cher qu'un PC portable équivalent en performances...
Donc pour jouer le fixe est vraiment mieux.
Cependant, la 5650 suffit pour les jeux en "moyen"
Mais dire qu'un PC fixe avec 5770 et Athlon II X3 coûte bien moins cher qu'un PC portable équivalent en performances...
Donc pour jouer le fixe est vraiment mieux.
Cependant, la 5650 suffit pour les jeux en "moyen"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, je pense que je vais prendre la 5650. mais, elle correspond à laquelle en NVIDIA? et est-elle plus puissante que la nvidia GeForce 8700 GT ?