Assassin's creed 2 et 3 avec Mobility Radeon

Bémoth -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais m'acheter un ordinateur portable équipé d'une carte graphique Mobility Radeon HD 5650. Je voulais savoir si je pourrais bien faire marcher assassin's creed 2 et assassin's creed brotherhood.

merci
A voir également:

6 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

La 5650 est une carte milieu de gamme des PC portables. Tu peux faire tourner ces deux jeux, pas au maximum toutefois. Je t'invite à regarder ce lien : https://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-5650.23697.0.html
0
Bémoth

merci mais je me demande alors quelle carte graphique je pourrais prendre pour les faire marcher au maximum.
0

Au maximum, ça sert à rien... Quoi qu'une 5870 ferait l'affaire, mais le prix c'est plus la même chose...
0
Utilisateur anonyme

Salut

alors quelle carte graphique je pourrais prendre pour les faire marcher au maximum <= une Mobility HD 5870 ou une GTX 460M, on en trouve dans certains portables gamer, à partir de 1000€ minimum...
0
Utilisateur anonyme

P.s: pour faire marcher des jeux "au maximum" on prend un Pc fixe, pas un portable.
0

Ça c'est bien vrai !
Même une 5870 arrive même pas à la cheville d'une 5770...
0
Utilisateur anonyme

Précise alors "même une Mobility HD 5870 arrive même pas à la cheville d'une HD 5770 pour Pc fixe" ;-)
0

Aie, oui. Sinon ça a pas de sens. 'Fin, le contexte aurait permis de comprendre ma phrase :)
Mais dire qu'un PC fixe avec 5770 et Athlon II X3 coûte bien moins cher qu'un PC portable équivalent en performances...
Donc pour jouer le fixe est vraiment mieux.
Cependant, la 5650 suffit pour les jeux en "moyen"
0
lalz

la 5650 se débrouille bien sur du 15"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bemoth

merci, je pense que je vais prendre la 5650. mais, elle correspond à laquelle en NVIDIA? et est-elle plus puissante que la nvidia GeForce 8700 GT ?
0
Utilisateur anonyme

Mais tu cherches quoi, une carte-graphique pour portable ou un portable avec telle ou telle carte-graphique?

Parce qu'en pièces détachées, on ne trouve pas de cartes-graphiques pour portable si facilement ^^
0
Bemoth

En fait, je cherche un ordinateur portable, mais je ne sais pas trop avec quelle carte graphique le prendre.
0
Utilisateur anonyme

Tout dépend de ton budget, sachant que jouer dans de bonne conditions avec un portable coute beaucoup plus cher qu'avec un fixe...

La Mobility HD 5650 peut faire tourner tous les jeux actuels en détails moyens, pour avoir mieux, c'est plus cher...
0