Xbox live sur cod7 bug

BennyDeCSS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max cod -
Bonjour,

Il y a 5 jours, j'ai d'acheté la xbox 360 slim avec call of duty : black ops. Donc vu que je viens de l'achetée, j'ai eu 1 mois d'abonement gratuit. J'ai d'abord fait la campagne (finie pendan le week-end) et donc j'ai commencé a joué en ligne et pas de problème jusque là. Mais après 3 jours de jeu en ligne, quand je clique sur xbox live (dans les menus de black ops pour joué en ligne) un message apparait : Le profil actuel n'est pas autorisé à joué sur le xbox live. J'ai rallumé la console, me suis déconnecté puis reconnecté à mon compte plusieurs fois mais rien ne change. J'ajoute que je suis bien connecté au xbox live puisque c'est écris quand je me connecte et que je peux parlé avec mes amis.
J'aimerais vraiment avoir une réponse svp parce que ne pas joué un ligne avec fps sa sert pas à grand chose de l'avoir acheté.

Merci de répondre le plus rapidement possible à ce topics.

A voir également:

10 réponses

julien430

bonsoir à tous, je vient d'acheter un pack Xbox 360 black ops. et je voudrais jouer en ligne, mais sa me dit : le profil selectionner n'est pas otoriser a jouer sur le Xbox live. ( j'ai le Xbox live gratuit pendant 1 moi ) svp aidez moi
2
FR3SH SOLD13R

Sincèrement, je n'ai aucunes idée mais si j'était à ta place, je chercherais dans les options du jeu de COD BLK OPS et surement que tu y trouvera quelque chose que tu a désactivé sans t'en rendre compte. Si tu ne vois rien. Va plus loin et cherche dans les options xbox live dans l'interface xbox.

en espérant t'avoir aidé.
0
ame

prend toi un abonemant xbox live un noveaux si je te coseil de parler au modo
0
IW AcTiViiSiOn

bhe jai une petite idé achete un autre abonement est si sa marche pas ses que ta fait dans les parametre bloqué xbox live alor la ti va dans les parametre et tu fait autorisé voila

jespere tavoir aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DruideMedaille7

soit vos comptes sont silver mais es ce que vous avez télécharger le contenu xbox live pour cod black ops et es ce que vous avez accepter les conditions générales d'utilisation
0
Tokko59

Bonjour à tous,

Même problème que tout le monde,j'ai le même message d'erreur pour accéder au live de cod black ops. Je pense avoir tout fait,accepter les conditions générales, télécharger toutes les mises à jour, mis les paramétres de blocage en autorisé (étant majeur...). Je vois pas du tout la solution ni en bidouillant les paramétres de la xbox, ni sur le net.

@ DruideMedaille7 : que veux tu dire par "es ce que vous avez télécharger le contenu xbox live pour cod black ops " je vois pas trop de quoi tu parles, c'est peut être la solution à mon problème.

J'espére sincéremment que vous répondrez à ma questions parceque je pense pas être le seul dans ce cas...

Merci à vous et rdv sur le live...quand on y arrivera ;)
0
simon12311

non jais abonnement de 2 ans moi et mon jeux est en aglais pi sa marche po sa dit call of duty black ops server is availible at this time please try again later sa fais 1 semaine que jatent et jetait prestige 3 sa fais chier
0
UG0OO7

oui et alors je ne vois pas ...Moi aussi j'ai le même probleme depuis aujourd'hui et je pensse qu'il faut peutetre s'aboner au xbox live gold car moi sa fait presque 2 mois que je suis sur la version gratuite.
0
max cod

moi aussi meme probleme toujours pas trouver depuis 2 jours s'il vous plait aider mois j'suis en manque =D

merci d'avance
0