Cherche un CMS pro ?

Oujda95 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Joomla 1.5. Je cherche a migrer vers un CMS site web plus pro et propre mon site est baser sur l'actualité en général avec divers services: (forum, petites annonces, météo, ...)

ps: je connais (Wordpress, durpal, ...) ça me convient ..

Même si c'est payant ca me dérange pas.
Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_content_management_systems#PHP_2

Ils ne sont pas nombreux car leurs concurrents gratuits font très bien leur boulot, payer n'a presque aucun intérêt (sauf un support technique officiel par exemple).
1
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Drupal est bien, et je trouve qu'il fait plus professionnel que Joomla!
Pour un blog, Wordpress, Dotclear et PluXML sont très biens.
Pour le forum : fluxBB, IPB, vBulletin, MesDiscussions, etc.
0
Oujda95 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

à par ces noms les payant sont ou ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pourquoi ? il faut que ce soit payant pour être valable ????
0
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

c'est clair, drupal est super et gratuit. Il est très puissant.
Si tu veux payer, tu peux aller demander ton site en passant par une SSII (Société de services en ingénierie informatique), il te feront payer au moins 5000€ pour un drupal...
Mais perso je trouve ça débile.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et il y en a des centaines de ce genre ...
0