Configuration Black ops ?????

Fermé
panckaks Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 8 déc. 2010 à 12:40
 Gorgeous - 21 déc. 2010 à 00:55
Bonjour, Voila une simple question Pourrais-je faire tourner Call of duty Black Ops avec cette configuration suivante et si vous pouvez me dire si il tournerais a fond et sans ralantissement Merci :)


Configuration :
Processeur AMD Phenom(tm) II X2 550 Processor, 3100 MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s)

4Go de ram

A savoir je fais tournerCrysis en Hight et en Ultra hight mais le lag apparé en Ultra et Mw2 marche nikel a fond aussi Merci de répondre

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
8 déc. 2010 à 12:41
Salut,

Quelle est ta carte graphique ?

"A savoir je fais tournerCrysis en Hight et en Ultra hight mais le lag apparé en Ultra et Mw2 marche nikel a fond aussi Merci de répondre"
Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème...

A+ =)
0
panckaks Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
8 déc. 2010 à 12:54
Non mais apparemetn ce Black ops passerai tres bien mais des lags apparaitrer sur la version Pc quand meme donc je ne le prendrais pas ... :/
0
N'achète black ops mec...Ce jeu est lamentable:
Le mode zombie n'apporte rien de nouveau et contient moins de maps,le lag est présent que ce soit en solo ou en coop, la campagne est plus courte que le précédent opus (toujours avec ces lags...)le multi est quand à lui la plus grande catastrophe niveau lag et gestions des gains d'xp et d'argent...Sans compter qu'il n'apporte rien de plus si ce n'est 1 ou 2 armes.(Je tiens à te préciser que mon ordi est l'un des plus puissants disponibles sur le marché).
0
Pour info, ma config est loin d'être au top et je n'ai pas de lag. C'est sur, je n'ai pas réglé les paramètres graphiques tout à fond mais en moyen-haut et c'est très propre.
C'est vrai que le solo est très court mais le multi est super.

Ma config:

Core 2 6420, OC @ 3gHz
2 go ram
Radeo HD 4870 1 go
Win XP
0