Logiciel de samsung D500

Résolu/Fermé
fstf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006 - 30 déc. 2005 à 12:21
 eva - 27 févr. 2011 à 09:56
bonjour
SVP j'ai un portable samsung D500
merci
A voir également:

28 réponses

slt je cherche le logicielle pour mon mobil je le cable data. donner moi juste le nom du logiciel
0
x-mamzell-jade-x
20 févr. 2008 à 14:04
J'ai perdue mon mot de passe et non pas mon code pin! Je ne peux plus l'allumer!
Je ne sais pas si j'ai mis 4,5,6,7ou 8 chiffres!
J'ai essayée 2700mot de pass mais rien!
S.V.P y'a un moyen pour le débloqué?
Ex: le code puk pour le code pin...
Y'a un code universel?
Pour tous les samsung D500E
Je vous donnent des infos sur mon portable:
samsung D500E
(1.3mega pixels
f=446mm1:2.6)

Je suis chez neuf télécom même si c'est un portable orange, j'ai pue le débloquer mais S.V.P aidez-moi!!!!!!
Rapidement
0
J'ai besoin d'un logiciel de samsung D500 par ce que toujour quand voulu faire l'activation a ID ou BLOTOOTH, Il affaiché (erreur d'activation)
0
bonjour,
l'affichage de mon D500 devient tout d'un coup a l'envers et je ne sais quoi faire j'aimerais bien qu'on me propose une solution pour le remettre a son etat initial
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

aidé moi SVP j’ai une portable SAMSUNG D500 Son N° de série et 355448003501260 qi
elle volé depuis 10 jour comme j’ai des photo et des vidéo personnel ma femme…..(famille)
et la individu qui trouvé c’et poste et ma appelle avec des emmenasse de publication toute mis vidéo et photo sur le NET et les blutute pour endommage ma famille et mon foyer aide moi SVP si y a un possibilité d’éclairasse toute le conté de portable SVP SVP SVP

mon email BOA_DZ@LIVE.FR
0
OUI
0
enfaite sa serai pour un petit renseingenement je possede un portables samsung d 500 mais je n est pas le cordon qui reli le portable a l ordinateur alors je voudrais savoir si il exista un logiciel pour que j installe des musique des images ect ...... de l ordinateur a mon portable merci de me repondre bien coridalemen
0
davebatista Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 3
15 mars 2009 à 18:53
JAI UN SAMSOUNG D500 EST CON JE RENTRE DANS LE BLOUTOUTE EN ME DI EREUR JE DOI LE FLASHER?
0