Anti virus

sabine -  
 sabine -
Bonjour, je viens de renouveler mon anti virus KASPERSKY ,qui est valable pour 3 ordi ,,comment faire pour le mettre sur un autre .
C'est bizarre car il y a 1ans j'ai installé le même cd et maintemant je regarde ,je n'ai pas la même licence ,alors que doit je faire?? pour renouveler car je ne voudrais pas payer 2 fois du moment que l'anti virus est pour 3 ordi
en attente d'une réponse je vous remercie beaucoup

A voir également:

11 réponses

Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   138

Bonjour Sabine,

Puisque tu as déjà installé KAV sur les deux autres ordis, tu branches le deuxième et troisième ordi sur le site de KAV et tu m'es le tout à jour. On te demandera si tu possèdes un numéro de licence et n'auras qu'à entrer le nouveau. Le tout sera joué.

Au revoir
0
SABINE

non mon probléme n'est pas résolu . mon deuxiéme ordi n'accepte pas mon nouveau code d'activation que j'ai eu hier en renouvelant le premiére . il me fait une solution car ca va bientot expirer merci
0
SABINE

mon probléme n'est pas résolu hier j'ai renouvelé mon anti v et il n'ont donné un nouveau code d'activation et mon deuxiéme portable ne veux pas le prendre j'ai toujours 2009 mais sur le premier que j'ai renouvelé hier j'ai 2011 Alors que faire MERCI ENCORE
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   138

Sabine,

Dis-moi, comment as-tu procédé? (L'expiration n'empêche pas la protection, seulement les mises à jour automatique)
0
SABINE

salut et encore merci bon je suis allée dans licence,,aprés ajouté/supprimé j'ai cliqué et apparait en haut c'est marqué fusions des licences en dessous CODE D ACTIVATION alors je peux pas mettre celui qu'ils n'ont donné hier,, alors je remet l'ancien cest pas normal . Ma licence est la meme sur les 2 car j'ai payeé pour avoir 2011 pour les deux
0
sabine

tu ne repond pas AMBUCIAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SABINE

je n'arrive pas
0

Un instant, je ne suis pas en ligne toute la journée, seulement deux fois par jours. Tu dois voir renouvellement de licence, non pas fusion, comme si c'était un renouvellement séparé. Lors du renouvellement de ta licence, as-tu reçu un mail de Kaspersky car il contient de précieuses instructions.
0

Sabine

Pour chacun de tes ordi:

Ouvre le logiciel Kaspersky
En bas de la fenêtre, clique sur Licence
Dans la fenêtre Gestionnaire de licences, sélectionne Activer une nouvelle licence
Dans la fenêtre Assistant d'activation, entrez le code obtenu lors du renouvellement
0
SABINE

SALUT oui je suis d'accord avec toi mais je peux ouvrir renouveler ma licence la fenetre ne s'ouvre pas .C'EST PEUT ETRE QUE J AI ENCORE 29 JOURS mais j'aurais voulu qu'il a jour soit a jour en meme temps que le premier
0
hyonix Messages postés 631 Statut Membre 61

pourquoi ta pas mis Antivir gratuit sur tout t'ai pc, c'est le top.
0

Non Sabine,

Tu peux la renouveler maintenant et le reliquat s'ajoutera à ton compte.

Est-ce que la fenêtre de renouvellement de licence s'ouvrait dans le premier ordi? Si c'est le cas, dans le deuxième, il faudrait sans doute nettoyer les fichiers temporaires et les biscuits (cookies), si cela ne fonctionne toujours pas, nous ferons un petit ménage dans le registre, j'ai un outil très sympa et gratuit pour effectuer le nettoyage.
0
sabine

merci de t'occuper comme ca de moi ,,, oui le premier ordi c'est ouvert toute suite et ils m'ont dirigés sur KASP 2011 j'ai payé et j'ai pu le télechager facilement

OUi sur le deuxiéme pc ;les fichiers temp sont effacés réguliérement et les cookies aussi
Tu appelles quoi le régistre ?? ton outil ' C'est CCLEANER?
je ne suis pas forte en informatique
Amicalement
0

Oui tu peux essayer CCleaner mais il y a encore mieux:

https://www.eusing.com/free_registry_cleaner/registry_cleaner.htm

Le téléchargement est en anglais mais une fois installer, tu peux changer la langue au français, allemand, grec, comme tu veux. Je l'utilise régulièrement. Aussi il sauvegarde le fichier au cas ou tu voudrais restaurer les valeurs et les clés.

Donne m'en des nouvelles... il nous reste 28 ou 27 jours?
0
sabine

oui c'est trés gentil mais comme j'ai peur de faire une bêtise j'ai porté mon pc au magasin a proximité de chez moi ou j'achete tous mes ordis et il va me l'installer ,,c'est sur je vais payer mais au moins je serais tranquille car cela la; c'est mon mari qui s'en sert l'ordi a deja 5ans il peut se permettre de faire des bêtisses. moi j' acheté un WINDOWS 7 sur lequel j'ai renouvelé mon anti virus KAS

Je vous donnerais des nouvelles si ca marche MERCI ENCORE A++++
0