Problème sortie de veille HP G 62
Freedom24
-
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre -
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable encore sous garantie. Pas de soucis jusque là, sauf que depuis quelques jours , il ne sort plus du mode veille. Je ferme le capot et l'ordinateur se met en veille. A l'ouverture du capot , il s'enclenche automatiquement , le témoin d'allumage s'allume quelques instants comme si il redémarrait normalement, et puis d'un seul coup, tout s'arrête et l'ordinateur retombe en mode veille. Seul enlever la batterie et la remettre résout le problème , permettant un redémarrage complet de l'ordinateur.
Cela n'arrive pas tout le temps.
Que faire ? Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci encore.
J'ai un ordinateur portable encore sous garantie. Pas de soucis jusque là, sauf que depuis quelques jours , il ne sort plus du mode veille. Je ferme le capot et l'ordinateur se met en veille. A l'ouverture du capot , il s'enclenche automatiquement , le témoin d'allumage s'allume quelques instants comme si il redémarrait normalement, et puis d'un seul coup, tout s'arrête et l'ordinateur retombe en mode veille. Seul enlever la batterie et la remettre résout le problème , permettant un redémarrage complet de l'ordinateur.
Cela n'arrive pas tout le temps.
Que faire ? Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci encore.
A voir également:
- Problème sortie de veille HP G 62
- Écran de veille - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide