La réception numérique TV
Papyx
Messages postés
357
Statut
Membre
-
Papyx Messages postés 357 Statut Membre -
Papyx Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
En début Février, notre région passe au numérique.
J'aurai voulu savoir si le signal sera amplifié, car pour l'instant je capte très mal (sinon pas du tout) certaines chaînes TNT.
Ma question est surtout destinée aux usagers qui sont déjà au tout numérique.
Un nordiste
En début Février, notre région passe au numérique.
J'aurai voulu savoir si le signal sera amplifié, car pour l'instant je capte très mal (sinon pas du tout) certaines chaînes TNT.
Ma question est surtout destinée aux usagers qui sont déjà au tout numérique.
Un nordiste
A voir également:
- La réception numérique TV
- Télévision numérique - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
10 réponses
Salut
le râteau classique est largement suffisant:fais une nouvelle recherche de tes chaines pour éventuelle mise à jour!
le râteau classique est largement suffisant:fais une nouvelle recherche de tes chaines pour éventuelle mise à jour!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
la recherche fera une mise à jour,certes mais si le signal reçu est de qualité moyenne,en amplifiant tu augmenteras sûrement le bruit avec le signal utile, et le résultat sera sans doute le même voir pire.
la recherche fera une mise à jour,certes mais si le signal reçu est de qualité moyenne,en amplifiant tu augmenteras sûrement le bruit avec le signal utile, et le résultat sera sans doute le même voir pire.
j'ai refait une mise à jour et cela donne 37 chaînes numériques,
mais le résultat est le même, sur plusieurs il y-a une pictualisation plus ou mois importante.
mais le résultat est le même, sur plusieurs il y-a une pictualisation plus ou mois importante.
Bonjour,
je pense que le petit boitier que tu as pour la 5 et le 6 est déjà un ampli pour l'antenne... est-ce que ton "rateau" est agé?
je pense que le petit boitier que tu as pour la 5 et le 6 est déjà un ampli pour l'antenne... est-ce que ton "rateau" est agé?
peut-être en remplacant votre rateau par un rateau plus récent (je crois que ce sont des 36 éléments) comme ceux ci :
http://img190.imageshack.us/img190/276/p1010136e71cc6.jpg
sinon, rapprochez vous d'un antenniste car vous risquez d'être obligé d'utiliser une parabole avec décodeur TNTSAT ou FRANSAT.
http://img190.imageshack.us/img190/276/p1010136e71cc6.jpg
sinon, rapprochez vous d'un antenniste car vous risquez d'être obligé d'utiliser une parabole avec décodeur TNTSAT ou FRANSAT.