Probléme de démarrage
kalixte
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Quand j allume ma centrale elle me marque :
Primary hard disk drive 1 not found
Secondary hard disk drive 1 not found
Strike the F1 key to continue, F2 to run the setup utility
Quand j allume ma centrale elle me marque :
Primary hard disk drive 1 not found
Secondary hard disk drive 1 not found
Strike the F1 key to continue, F2 to run the setup utility
A voir également:
- Probléme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu sembles avoir un (gros) problème avec l'anglais !
Strike the F1 key to continue = Taper F1 pour continuer
Tu obéis et ça devrait marcher.
Si ça ne donne rien, ou si ça recommence au prochain démarrage, tu obéis au 2ème conseil :
Strike ... F2 to run the setup utility = Taper F2 pour accéder aux réglages (du bios)
Mais là je ne peux pas te donner plus de précisions parce ton Bios n'est pas de la même marque que le mien et d'une marque à l'autre, ça ne se présente pas de la même façon.
Tu reviens ici en précisant la marque de ton Bios qui apparaît en haut et à gauche de ton écran, en espérant que quelqu'un qui a le même Bios que le tien pourra te faire les traductions.
A+.
Tu sembles avoir un (gros) problème avec l'anglais !
Strike the F1 key to continue = Taper F1 pour continuer
Tu obéis et ça devrait marcher.
Si ça ne donne rien, ou si ça recommence au prochain démarrage, tu obéis au 2ème conseil :
Strike ... F2 to run the setup utility = Taper F2 pour accéder aux réglages (du bios)
Mais là je ne peux pas te donner plus de précisions parce ton Bios n'est pas de la même marque que le mien et d'une marque à l'autre, ça ne se présente pas de la même façon.
Tu reviens ici en précisant la marque de ton Bios qui apparaît en haut et à gauche de ton écran, en espérant que quelqu'un qui a le même Bios que le tien pourra te faire les traductions.
A+.
salut,
à premiere vue ton bios ne reconnait pas tes disques durs .
Verifie que tout est bien branché et que tu as bien un disque en master et l'autre en slave .
si tes hdd ne sont pas reconnus, inutile d'appuyer sur F1, la session ne prendra pas . tu peux par contre verifier dans ton bios si les disques sont bien reconnus
à premiere vue ton bios ne reconnait pas tes disques durs .
Verifie que tout est bien branché et que tu as bien un disque en master et l'autre en slave .
si tes hdd ne sont pas reconnus, inutile d'appuyer sur F1, la session ne prendra pas . tu peux par contre verifier dans ton bios si les disques sont bien reconnus
Salut,
si tes hdd ne sont pas reconnus, inutile d'appuyer sur F1, la session ne prendra pas
Pas totalement d'accord
1- Si c'était toujours le cas, pouquoi le Bios afficherait-il ça ?
2- D'expérience, je peux te dire que ça marche souvent, et ensuite
-soit la "guérison" est définitive.
-soit ça se reproduit à chaque boot et il faut effectivement aller dans le Bios pour apporter le remède.
3- Même si ça ne marchait qu'une fois/100, pourquoi ne pas tenter l'essai ? ça ne prend que quelques secondes et il sera tjrs temps d'intervenir dans le Bios ensuite.
Bye.
si tes hdd ne sont pas reconnus, inutile d'appuyer sur F1, la session ne prendra pas
Pas totalement d'accord
1- Si c'était toujours le cas, pouquoi le Bios afficherait-il ça ?
2- D'expérience, je peux te dire que ça marche souvent, et ensuite
-soit la "guérison" est définitive.
-soit ça se reproduit à chaque boot et il faut effectivement aller dans le Bios pour apporter le remède.
3- Même si ça ne marchait qu'une fois/100, pourquoi ne pas tenter l'essai ? ça ne prend que quelques secondes et il sera tjrs temps d'intervenir dans le Bios ensuite.
Bye.