Impression manquante a droite de la feuille
carolingien
Messages postés
60
Statut
Membre
-
carolingien Messages postés 60 Statut Membre -
carolingien Messages postés 60 Statut Membre -
bijour tout le monde bzzzzzz ki fait froid
l'eternel probleme dont je ne trouve plus la reponse
lorsque je suis connecte et que je veux imprimer un document il me manque toujours un ou deux centimetres d'impression sur la droite de la feuille ...Alors pour compenser je me met en paysage mais ça ne regle pas le probleme du portrait ....cependant lorsque j'imprime hors connection aucun probleme tout apparait sur la feuille .
J'ai une canon I 865 qui va bien
Si vous avez une idée je suis preneur A+++
l'eternel probleme dont je ne trouve plus la reponse
lorsque je suis connecte et que je veux imprimer un document il me manque toujours un ou deux centimetres d'impression sur la droite de la feuille ...Alors pour compenser je me met en paysage mais ça ne regle pas le probleme du portrait ....cependant lorsque j'imprime hors connection aucun probleme tout apparait sur la feuille .
J'ai une canon I 865 qui va bien
Si vous avez une idée je suis preneur A+++
A voir également:
- Paramétrez l’impression du document à télécharger de telle sorte que les cinq colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut
Je suppose que tu imprimes avec Internet Explorer !!!!
Pas de solution.........
Sauf à naviguer avec Mozilla, là aucun problème, c'est toujours bien mis en page(portrait ou paysage)
C'est une des raisons ( avec la sécurité et les pages de pub) qui m'ont fait abandonner cette c*** de IE
Je suppose que tu imprimes avec Internet Explorer !!!!
Pas de solution.........
Sauf à naviguer avec Mozilla, là aucun problème, c'est toujours bien mis en page(portrait ou paysage)
C'est une des raisons ( avec la sécurité et les pages de pub) qui m'ont fait abandonner cette c*** de IE