Firefox et anti-virus
Résolu
hurry57
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que FF ne me demande plus d'installer ses mises à jour,et qu'il y a pas mal de nouvelles versions depuis la dernière qui est installée.Dans l'onglet "outils",je n'arrive pas à réactiver la recherche automatique des mises à jour,ni la recherche manuelle non plus.
J'ai téléchargé la dernière version ,mais pas moyen d'exécuter le fichier,ça ne répond pas.
Est -ce que ce serait l'antivirus (Avast)ou bien le pare-feu(ZA) ou bien le centre de sécurité Windows qui bloquent l'installation de la dernière version?
Que faire?
Merci par avance
je viens de m'apercevoir que FF ne me demande plus d'installer ses mises à jour,et qu'il y a pas mal de nouvelles versions depuis la dernière qui est installée.Dans l'onglet "outils",je n'arrive pas à réactiver la recherche automatique des mises à jour,ni la recherche manuelle non plus.
J'ai téléchargé la dernière version ,mais pas moyen d'exécuter le fichier,ça ne répond pas.
Est -ce que ce serait l'antivirus (Avast)ou bien le pare-feu(ZA) ou bien le centre de sécurité Windows qui bloquent l'installation de la dernière version?
Que faire?
Merci par avance
A voir également:
- Firefox et anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
OK ça a marché,mais depuis plus moyen de démarrer FF autrement qu'en allant sur le programme,en développant et en prenant son mode sans échec.
Le raccourci et la première ligne du programme(FF)ne répondent pas.
Correction:après la 1ère connexion en mode sans échec j'ai eu un panneau me demandant de terminer un contrôle et depuis ça refonctionne.
Merci
Le raccourci et la première ligne du programme(FF)ne répondent pas.
Correction:après la 1ère connexion en mode sans échec j'ai eu un panneau me demandant de terminer un contrôle et depuis ça refonctionne.
Merci