Firefox et anti-virus

Résolu/Fermé
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 8 déc. 2010 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 14:00
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que FF ne me demande plus d'installer ses mises à jour,et qu'il y a pas mal de nouvelles versions depuis la dernière qui est installée.Dans l'onglet "outils",je n'arrive pas à réactiver la recherche automatique des mises à jour,ni la recherche manuelle non plus.
J'ai téléchargé la dernière version ,mais pas moyen d'exécuter le fichier,ça ne répond pas.

Est -ce que ce serait l'antivirus (Avast)ou bien le pare-feu(ZA) ou bien le centre de sécurité Windows qui bloquent l'installation de la dernière version?
Que faire?

Merci par avance


3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 01:04
saluut essaie avec le clic droit executer en tant qu'administrateur ZA desactivé
0
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 1
Modifié par hurry57 le 8/12/2010 à 03:14
OK ça a marché,mais depuis plus moyen de démarrer FF autrement qu'en allant sur le programme,en développant et en prenant son mode sans échec.
Le raccourci et la première ligne du programme(FF)ne répondent pas.

Correction:après la 1ère connexion en mode sans échec j'ai eu un panneau me demandant de terminer un contrôle et depuis ça refonctionne.

Merci
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 14:00
ok bonne suite :)
0