Problème de connextion

Bonjour, je vous explique, j'ai un gros problème. J'ai le forfait zap, donc msn en illimité, avant j'avais le téléphone Lg kp501, quand je me connecter sur msn, je ne payais rien, n'y la connexion n'y les messages.

Ce matin j'ai reçu mon nouveau tel, le sony ercisson xperia x8. Depuis j'ai perdu 4 euro de crédit car il se connecte à tout va je ne sais ou et quand j'utilise msn il sévère que je paye sauf si je me connecte via wifi sur ma livebox.

Je voulais savoir si vous avez une solution pour remédié à ca, la wifi je les pas forcement partout, je souhaite me connecter sur msn sans rien payer comme je pouvais le faire avec mon ancien.

Merci de votre aide !

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Si il est sous android, installe apndroid pour desactiver les mode de connexion
    1. Bonjour, oui android, j'ai pris apndroid mais du coup je ne peux plu utiliser msn sauf si j'active la wifi.

      Comment faire ?
      1. Contributeur
        c'est bien là le soucis, car msn utilise la connexion internet, mais les autres logiciel pour les mises a jour utilise aussi la connexion internet (c'est eux qui pompe et qui mettent en hors forfait).
        Donc le plus simple est prendre un forfait avec internet illimité (et non juste msn) sinon c'est pas possible
        1. Ah d'accord, c'est vrai que je ne paye plu de forfait depuis que j'ai bloquer tout.

          Pour le forfait, il faut un avec internet illi et msn illi + texto ? ou seulement texto et internet illi ?
          1. Contributeur
            juste internet illimité, pas besoin du reste sauf les texto, c'est toi qui voit
            1. ok, donc si j'ai le internet en illi + texto mon msn sera en illi ?

              Merci de ton aide !
              1. Contributeur
                oui msn sera en illimité vu qu'internet est illimité