Monster beats pro ou studio

Résolu/Fermé
flyerworld Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hdxbob Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiement tenté par le pro sauf que je sais pas si il est vraiement conçu pour iPod. Donc est ce que quelqu'un peut me renseigner ?
A voir également:

38 réponses

alexstyle

J'ai acheté mon Beats Pro sur http://ultra-deal.fr ca fait quand meme plus de 100 € de reduction, je leur avait deja pris un Studio il était nikel (sauf le delai un peu long, 2 semaines). La le service client ma dit que je devrais lavoir dans 48h.
1
botenza

j'ai été sur ton site et il n'y a pas de beats pro donc?????? VA VOIR TOI mème et tien moi au courant merci a toi bis
0
boulin

Re, Je ne peut pas vraiment te dire que c'est faux car moi je l'ai utiliser environs 1h30 - 2h non stop et je n'est pas trop ressenti de fatigue mais si c'est au dla je ne peut vraiment pas te dire...
0
Necrobot

Perso je mix et je fais mes prod et fan inconditionnel du pro, multi usage car tu peux écouté simplement ta zique, mixer ou faire du beatmaking avec sans aucun soucis avec un son d'excellente qualité professionnelle.

Je n'aime pas plus le studio que ça, le son n'est pas naturel, modifier , recalculé, trop de boost partout ça sert à rien à part à dénaturer ton son et faire sonner mieux que ce qu'il n'est réellement, donc si tu créer oublie de suite tes prods seront toujours faussées.
Qui plus est pour un véritable mélomane, son dénaturé = niet, pour un bon dj qui se respecte c'est idem.

Studio = grand publique, pro = pro comme son nom l'indique.
Si je puis me permettre si c'est juste pour une écoute avec un lecteur mp3 quel-qu'il soit, pas besoin de prendre un beats, tu ne verra jamais ce qu'il a vraiment dans le ventre et t'aura du coup une même qualité pour moins chère, t'as des altec, bose ou Trashmin pour 100€ de moins et même qualité si en écoute "lambda". J'avoue trouver extrêmement dommage d'avoir un tel casque pour une écoute sur I phone, c'est un peu gâcher la marchandise et son potentiel mais ce n'est que mon avis de taliban de la musique :)
0
Ghi

Tu préconises les Beats sur quel support audio à défaut des mp3 ?
0
Necrobot

Sur platine vinyle bien sur ! Ou en aac.
0
Monster

Encore un qui a juste lu la notice du studio sans même l'essayer et qui se permet de dire que le son n'est pas naturel.Tu veux du naturel???Va voir un concert qui n'est pas amplifié,genre dans un club avec uniquement des instruments accoustiques et là tu pourras dire que c'est du naturel parceque du moment que ca passe par l'electronique c'est de toute facon plus naturel,alors studio ou pro ou sennheiser...
0
Chronic29

Monster tous le monde connais les details presentes par necrobot tu dois travailler pour monster! Defendre lindefendable a ses limites non :P
0
lapchas11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille le studio!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epion93270 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le casque coute moins cher et le ipod cout plus cher
moi je prend l'ipod parceque j'ai deja 2 casque chez moi
mais ca depend de l'age que ta +17 ou 18 ans prend le casque je te conseil
0
petifly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pouvez vous me dire sise site est une arnaque ou pas merci

http://www.monsterfrench.com/casque-monster-beats-by-dre-studio-blanc-p-14.html
0
Utilisateur anonyme

bonsoir: arnaque
voir mon commentaire sous votre post de 21h23
0
hdxbob Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
DJ MASTER GREG

salut,je suis deejay pour ma part je te dirais de prendre beats hd parce que beats pro est conçu pour une utilisation pour les soirées !!!! moi actuellement je detiens le beats studio blanc hd il est vraiment top pour l'ecoute surtout pour l'ipod ou pour controler le iphone, & le pro ets pour les dj,il faut savoir que le studio fonctionne avec des piles !!!!! voila se que je peux te dire good day peace"DJ MASTER GREG"
-1
Monster

Depuis quand y a t-il des studios hd???Ou tu voulais dire solo hd???!!!Parceque si c'est les solos que tu as,hd ou pas ca vaut rien.Pour le studio y a aucun probleme,mais le solo est à chier!
0
slim-sahdy

question on et obliger avoir des piles pour ecouter les zique avec le monster beats studio??
-1
Monster

Oui,sans piles pas de son.C'est le seul hic des studios.Mais bon,il suffit de prévoir le coup en ayant 2 piles à porter de mains.Le son et la réduction de bruit valent vraiment le coup,donc si vous voulez partir sur le studio,ne vous arretez pas sur cette histoire de piles.J'ai moi même longuement hésité à cause de ces piles mais aujourd'hui je ne regrette vraiment pas mon achat.Je me tenterais bien pour un pro mais sans essayer je préfere pas passer le cap.Certains disent qu'il y a moins de basses donc à voir...
0
Biwax

Je suis sur un site aussi qui propose des Monster Pro pas très cher 120 150€ je suis septique

je garde ton site dans mes favoris car je cherche aussi un casque j'attend les reponse d'autre personne pour voir si le site est fiable
-1
brunn30

quel est ton site? merci
0
mlih

tet cal
0
getget

impossible d'avoir de tel prix sur un beats pro: si tu regarde sur le site officiel a gauche il y a une bandelete avec une liste noir de tous les sites refilant des contrefaçon...;
0
thoinoo

salut,
j'ai le studio et j'hésite a prendre le pro, vous pouvez me confirmer une nette différence de qualité entre ces deux casques? je suis fada de musique et j'en écoute dès que je peut (donc les piles pour le studio c'est relou -__-)
-1
homan88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
pour cela, le pro battements est cool design.
mais le son est plus clair, mais la basse n'est pas comme en studio.
cela dépend de vous.
0
mouade26 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut j'ai beats pro detox sa marche nikel pc mais est ce que sa peut bien marcher avec une ipod nano sans qu'elle se décharge vite ?
-1
ktex Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Je sais que le Studio prends bien les oreilles et qu'on entend super bien, mais d'après ce que tous le monde dis ici le Pro est mieux mais j'aurais aimé savoir si ils prenait aussi bien les oreilles que le beats ? (en l'ayant sur la tête, ou dans le coup)
-1
Slougui

A propos des "FAKE" :

Alors voilà, j'ai acheté il y a peut un casque beats studio fake de Tunis (Moncef Bay, le souk de l'électronique en tunisie) à 150 dt soit 75 euro seulement et voilà ce que j'en pense :
Rapport qualité prix, je trouve que c'est super. Très fidéle à l'originale malgré une finition pas vraiment parfaite (quelques détails de fabrication que je trouve insignifiants), une qualité sonore nikel et très proche de l'originale même à très grand volume sans oublier l'isolation totale quand il est sur vos oreilles.
Bref, je ne sais pas si c'est les même personnes (marques ou entrepise) qui fabriquent ces casques, en tout cas sur 2 testés, je peut que vous encouragez si vous aussi votre porte feuille vous démanche :p

Important : J'ai remarqué que les imitations des autres modèles surtout du on tour sont de qualité beaucoup moins bonne!
-1
magicp

Ouais, moi j'ai les studio, je suis content avec mais je me demandais juste si j'aurais mieux fait d'économiser un peu plus pour les pros... Enfin, de toute manière, je connaissais pas les pros avant.
Ce que j'hésite maintenant c'est entre les ibeats et les powerbeats.
-2
Monster

Oublies les ibeats,prend les turbines ou les lil jam'z qui sont très bon.
0
flyerworld Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi ca m'intéresse mais est ce que c'est vraiement des casques by dr dre, parce que je vois des éditions qui sont extremements rares ou que je conaissais meme pas.
-2
tilias12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben le mien que j'ai recu etait orignal sous garantie 1 an, donc je pense que leur autres produits sois pareil. sinon ca serais pas logic.
0
tilias12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
0
Biwax

les prix du site sont trop étrange le solo est au même prix que le studio ....
0
flyerworld Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais pas trop confiance moi, j'ai demandé par mail si leur produits sont originaux et ils me garantissent que oui et qu'ils sont envoyés de Hong Kong.
0
Biwax

Je vais prendre un casque de hong-Kong pour moins cher 120€ je vous dirais la suite des affaires ... (un Studio)
0

OK merci mais encore une chose, j'ai vu sur plusieurs vidéos et test qu'au bout d'un certain moment, il y a une fatigue au niveau des oreilles. Donc toi ca t'as fait quoi ?
-3
Biwax

Par contre c'est très louche car les Studio sont moins cher que les SOLO a médité ....
-3
skydog2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Biwax excuse moi mais c'est une reponse a mon post don tu parles ??? ou tu parles d'un autre site?
0
Biwax

je parle du tien , j'ai trouver d'autre site qui fond des prix assez bas comme https://www.ultra-deal.fr/ qui ont des bon retour ce forum dans un autre topic .
0
skydog2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense pas que le site que tu vien de donner soi le bonne exemple Biwax...j'ai trouver justement les topic en parlant:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16741543-casque-monster-beats-by-dre

ca fait peur surtout quand le site est sur la liste rouge du site officiel monster beat lol.

mais merci de ton aide tout de meme.

Autre commentaire??
0
tinourson

lol
0
lenboy

bonjour je veut macheté un casque beats by dre met je voulais savoir si il étai obligé d'avoir un i pod ou un simple mp3 suffi ???
0