Monster beats pro ou studio
Résolu/Ferméhdxbob Messages postés 1 Statut Membre -
Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiement tenté par le pro sauf que je sais pas si il est vraiement conçu pour iPod. Donc est ce que quelqu'un peut me renseigner ?
- Beats monster pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
38 réponses
Les deux modèles Beats Studio et Beats Pro sont considérés compatibles avec l'iPod, mais il faut acheter chez un vendeur fiable pour éviter les contrefaçons.
Plusieurs interlocuteurs estiment que le Pro offre une meilleure qualité sonore et une finition plus soignée, tandis que les avis sur l’isolation varient.
Des échanges évoquent des différences d’alimentation et d’autonomie entre les modèles, ce qui peut influencer le rendu sonore et l’usage sur iPod.
Des avertissements sur les contrefaçons abondent et des conseils pratiques privilégient l’achat sur le site officiel ou chez des enseignes reconnues pour éviter les fausses copies.
Je n'aime pas plus le studio que ça, le son n'est pas naturel, modifier , recalculé, trop de boost partout ça sert à rien à part à dénaturer ton son et faire sonner mieux que ce qu'il n'est réellement, donc si tu créer oublie de suite tes prods seront toujours faussées.
Qui plus est pour un véritable mélomane, son dénaturé = niet, pour un bon dj qui se respecte c'est idem.
Studio = grand publique, pro = pro comme son nom l'indique.
Si je puis me permettre si c'est juste pour une écoute avec un lecteur mp3 quel-qu'il soit, pas besoin de prendre un beats, tu ne verra jamais ce qu'il a vraiment dans le ventre et t'aura du coup une même qualité pour moins chère, t'as des altec, bose ou Trashmin pour 100€ de moins et même qualité si en écoute "lambda". J'avoue trouver extrêmement dommage d'avoir un tel casque pour une écoute sur I phone, c'est un peu gâcher la marchandise et son potentiel mais ce n'est que mon avis de taliban de la musique :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi je prend l'ipod parceque j'ai deja 2 casque chez moi
mais ca depend de l'age que ta +17 ou 18 ans prend le casque je te conseil
http://www.monsterfrench.com/casque-monster-beats-by-dre-studio-blanc-p-14.html
je garde ton site dans mes favoris car je cherche aussi un casque j'attend les reponse d'autre personne pour voir si le site est fiable
j'ai le studio et j'hésite a prendre le pro, vous pouvez me confirmer une nette différence de qualité entre ces deux casques? je suis fada de musique et j'en écoute dès que je peut (donc les piles pour le studio c'est relou -__-)
Je sais que le Studio prends bien les oreilles et qu'on entend super bien, mais d'après ce que tous le monde dis ici le Pro est mieux mais j'aurais aimé savoir si ils prenait aussi bien les oreilles que le beats ? (en l'ayant sur la tête, ou dans le coup)
Alors voilà, j'ai acheté il y a peut un casque beats studio fake de Tunis (Moncef Bay, le souk de l'électronique en tunisie) à 150 dt soit 75 euro seulement et voilà ce que j'en pense :
Rapport qualité prix, je trouve que c'est super. Très fidéle à l'originale malgré une finition pas vraiment parfaite (quelques détails de fabrication que je trouve insignifiants), une qualité sonore nikel et très proche de l'originale même à très grand volume sans oublier l'isolation totale quand il est sur vos oreilles.
Bref, je ne sais pas si c'est les même personnes (marques ou entrepise) qui fabriquent ces casques, en tout cas sur 2 testés, je peut que vous encouragez si vous aussi votre porte feuille vous démanche :p
Important : J'ai remarqué que les imitations des autres modèles surtout du on tour sont de qualité beaucoup moins bonne!
Ce que j'hésite maintenant c'est entre les ibeats et les powerbeats.
ca fait peur surtout quand le site est sur la liste rouge du site officiel monster beat lol.
mais merci de ton aide tout de meme.
Autre commentaire??