PC infecté par W32/Blaster.worm
Klast
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est infecté par le virus Blaster, j'ai téléchargé notamment FixBlast mais je ne peux pas le lancer il est également infecté par Blaster. Si quelqu'un pouvais m'aider... Merci.
Mon PC est infecté par le virus Blaster, j'ai téléchargé notamment FixBlast mais je ne peux pas le lancer il est également infecté par Blaster. Si quelqu'un pouvais m'aider... Merci.
A voir également:
- PC infecté par W32/Blaster.worm
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
Ca m'étonnerait.
Blaster, c'est un ver de 2004.
Je doute que tu puisses encore l'attraper "comme ça".
C'est quoi le prb, t'as un décompte qui se lance ?
C'est quoi le nom du processus ? services.exe ?
Ca m'étonnerait.
Blaster, c'est un ver de 2004.
Je doute que tu puisses encore l'attraper "comme ça".
C'est quoi le prb, t'as un décompte qui se lance ?
C'est quoi le nom du processus ? services.exe ?
C'est bon, j'ai trouvé, c'était en faite un logiciel qui s'appelle spyware secure qui me disais avoir détecté le virus dont je parlais et qui me bloquais toutes les applications, j'ai juste redémarré le pc et ça refonctionne
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
bonjour,
je pense avoir le meme probleme que vous : on m'annonce virus w32blaster.orm. J'ai 2 sessions : sur la premiere j'ai pu passer antivirus spybot, ca marche, mais sur la session invité je ne peux plus ouvrir mozzilla et ne peux pas ouvrir non plus spybot pour erradiquer ; que puis je faire? svp mci bcp
je pense avoir le meme probleme que vous : on m'annonce virus w32blaster.orm. J'ai 2 sessions : sur la premiere j'ai pu passer antivirus spybot, ca marche, mais sur la session invité je ne peux plus ouvrir mozzilla et ne peux pas ouvrir non plus spybot pour erradiquer ; que puis je faire? svp mci bcp