Reformatage de PC xp

Fermé
open84 - 7 déc. 2010 à 18:29
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 12 févr. 2011 à 23:35
Bonjour, qui pourrait m'aider à m'expliquer comment choisir la touche a tapoter afin de reformater mon PC xp ?



A voir également:

34 réponses

disons que pour mon vista jai chopé une merde sur un ou des sites, et malgré mon antivirus paramétré, mon anti-spyware, et autres encore mais bon je pense qu'il s'est infecté discrètement depuis un certain temps et com j'avais utilisé toutes mes clés usb, cd, dvd, disque dùrs, etc... je pense peut etre qu'ils sont eux aussi infectés, donc se que j'ai fait en premier jai formaté ilico mon vista donc lui c'est bon mais c le reste que je vais faire désinfecté c'est a dire les dvd, etc... car je voudrai pa que là mon vista reformaté se fasse encor infecté par le DD par exemple ou autres encore tu comprends.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 00:30
oui
0
bon, j'aurai sans doute besoin de tes services encore, t'es quelqu'un de tres calé et tres sérieux, et ça c'est rassurant pour quelqu'un com moi. Là j'te souhaite une bonne nuit et a+ gen-hackman. Merci pour tout encore.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 01:14
ok bonne fin de soiree :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut gen-hackman,

A présent que la sécu de mon PC fonctionne à merveille (grace a toi), je lui ai rajouté d'autres sécu compatibles, paramétré le pare feu windows, je l'ai néttoyé (DD et tout le reste), donc là je vai continuer a m'en servir com ça car là il est malgré tout mieux protégé. Apres, lorsque je serai sùr que mes périf (ceux qui sont a mes yeux peuvent aujourd'hui etre infectés) seront dévérollés, je reformaterai le xp pro pour repartir sur une bonne base, et je lancerai mon "clone7pro" pour enfin faire un cd comprenant tous mes logiciels et/ou programmes sélectionnés et la réinstall ira + vite, et sans oublié que tous ces derniers seront a l'abri ds ce cd d'install préparé. Donc pour résumé, la réinstall sera bien + rapide, + fiable et + saine surtout. Quest-ce-ke t'en penses toi ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 23:28
hello

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0
alors merci pour ta procédure gen-hackman, là j'vai me couché car demain matin j'commence à 4h30 alors j'vai finir par crevé a force de manqué de sommeil !
Mais demain je le lirai comme il faut en prenant le temps de le lire et le comprendre.
Je te remercie sincèrement en tout cas, j'ai vu que t'été marseillais, c'est bien on est pa si loin l'un de l'autre.
Aller jy vai et a demain certainement, en tout cas j'te tiendrai au courant, t'es un super mec !
A + et merci gen-hackman.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 00:03
good night
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
12 févr. 2011 à 22:41
Salut gen-hackman, bon le vista il a fallu que je l'emmene chez l'informaticien, ainsi que mon xp car ils été trop infectés les 2, en fait c'été avec l'antivirus IS que jai jamais volontairement téléchargé, mais j'ignore comment il s'est incrusté ds l'ordi car moi perso, avast bien réglé me suffisait largement. Pour cette raison que jai pa pu continuer, mais si mon vista ou xp venait a s'infecté de nouveau plutard, est-il possible de le désinfecter com tu m'avais proposé la dernière fois ? et comment ?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 22:51
salut non il faudra ouvrir un nouveau topic , chaque procedure est differente suivant les infections
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
Modifié par open84 le 12/02/2011 à 23:12
ok je veux bien mais c'est quoi un Topic ?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 23:25
un nouveau sujet quoi :)
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
12 févr. 2011 à 23:31
oui gen-hackman je veu bien moi mais faut aller où pour changer d'utopic ?
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
12 févr. 2011 à 23:35
oui je veu bien mais faut aller où ? comment faire ?
0