Pc rame de trop avec bruit aigus

can -  
 can -
Bonjour à tous, mon pc de bureau rame de plus en plus, pourtant, d'après les scans d'anti-malware bytes et avg, il n'y a rien de suspect.

A votre avis, que pourrais-je faire d'autres à part reformater ?

Merci bcp !!

A voir également:

7 réponses

glops Messages postés 1901 Statut Membre 150

bonjour

commence par faire une analyse de ton système de cette manière:

=> Télécharge ce logiciel: ZHPDiag de Nicolas Coolman
=> clique sur ZHPDiag.exe pour l'installer ! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
=> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
=> Clique ensuite sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
=> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
=> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
0
can

merci, le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijgizo6ie.txt
0

Désolé, ta version de windows n'est pas une version officielle et entreprendre une désinfection sur ce gnre de windows ne sert à rien

sauvegarde=> formatage=>réinstallation version genuine est la meilleure solution

Bonne journée

0
can

Je ne comprends pas, pourtant j'ai bien acheté mon pc de bureau avec windows xp familiale compris.
Je n'ai donc pas piraté de système d'exploitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin en fonction de où et à qui tu l'as acheté tu peux te retourner contre ce vendeur et le signaler à Microsoft
0
can

Je ne pense pas que le magasin Makro vendrait des logiciels copiés mais de toute façon, l'achat date de plus de 3ans et est donc hors garantie
0

ok, fais ceci si tu es sur que ton XP est officiel

pourquoi ne pas avoir installé le SP3 de XP?

Pour Désactiver les émulateurs CD
Souvent, les émulateurs CD interfèrent avec la détection de rootkit. (deamons tools, alcool120% etc...)
Merci de faire ce qui suit :

télécharge Defrogger sur ton bureau:

Double-clique sur Defrogger pour exécuter l'outil. (Sous Vista, faire un clic droit exécuter en tant qu'administrateur)
=> La fenêtre de l'application apparaît
=> Clique sur le bouton Désactiver pour désactiver les pilotes de votre CD d'émulation
=> Clique sur Oui pour continuer
=>Un message 'Finished' apparaîtra
=> Clique sur OK
=> Defrogger va maintenant demander de redémarrer la machine - cliquez sur OK

IMPORTANT! Si tu reçois un message d'erreur lors de l'exécution Defrogger, poste le dans ta prochaine réponse
le rapport "defogger_disable" apparaîtra sur ton bureau.

Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

Refais ensuite un rapport ZHPDiag et poste moi le lien stp?
0

bonjour

j'ai fait une mauvaise interprétation du log et je te prie de m'en excuser si tu es d'accord je suis bien sûr tout à fait prêt à continuer ? sorry !! :-(
0
can

lol ce n'est pas grave, je n'avais encore pas commencé à le faire.
En tout cas, je te remercie beaucoup de vouloir m'aider :)
0