A voir également:
- Pc rame de trop avec bruit aigus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
bonjour
commence par faire une analyse de ton système de cette manière:
=> Télécharge ce logiciel: ZHPDiag de Nicolas Coolman
=> clique sur ZHPDiag.exe pour l'installer ! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
=> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
=> Clique ensuite sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
=> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
=> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
commence par faire une analyse de ton système de cette manière:
=> Télécharge ce logiciel: ZHPDiag de Nicolas Coolman
=> clique sur ZHPDiag.exe pour l'installer ! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
=> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
=> Clique ensuite sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
=> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
=> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
Désolé, ta version de windows n'est pas une version officielle et entreprendre une désinfection sur ce gnre de windows ne sert à rien
sauvegarde=> formatage=>réinstallation version genuine est la meilleure solution
Bonne journée
sauvegarde=> formatage=>réinstallation version genuine est la meilleure solution
Bonne journée
Je ne comprends pas, pourtant j'ai bien acheté mon pc de bureau avec windows xp familiale compris.
Je n'ai donc pas piraté de système d'exploitation
Je n'ai donc pas piraté de système d'exploitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin en fonction de où et à qui tu l'as acheté tu peux te retourner contre ce vendeur et le signaler à Microsoft
Je ne pense pas que le magasin Makro vendrait des logiciels copiés mais de toute façon, l'achat date de plus de 3ans et est donc hors garantie
ok, fais ceci si tu es sur que ton XP est officiel
pourquoi ne pas avoir installé le SP3 de XP?
Pour Désactiver les émulateurs CD
Souvent, les émulateurs CD interfèrent avec la détection de rootkit. (deamons tools, alcool120% etc...)
Merci de faire ce qui suit :
télécharge Defrogger sur ton bureau:
Double-clique sur Defrogger pour exécuter l'outil. (Sous Vista, faire un clic droit exécuter en tant qu'administrateur)
=> La fenêtre de l'application apparaît
=> Clique sur le bouton Désactiver pour désactiver les pilotes de votre CD d'émulation
=> Clique sur Oui pour continuer
=>Un message 'Finished' apparaîtra
=> Clique sur OK
=> Defrogger va maintenant demander de redémarrer la machine - cliquez sur OK
IMPORTANT! Si tu reçois un message d'erreur lors de l'exécution Defrogger, poste le dans ta prochaine réponse
le rapport "defogger_disable" apparaîtra sur ton bureau.
Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
Refais ensuite un rapport ZHPDiag et poste moi le lien stp?
pourquoi ne pas avoir installé le SP3 de XP?
Pour Désactiver les émulateurs CD
Souvent, les émulateurs CD interfèrent avec la détection de rootkit. (deamons tools, alcool120% etc...)
Merci de faire ce qui suit :
télécharge Defrogger sur ton bureau:
Double-clique sur Defrogger pour exécuter l'outil. (Sous Vista, faire un clic droit exécuter en tant qu'administrateur)
=> La fenêtre de l'application apparaît
=> Clique sur le bouton Désactiver pour désactiver les pilotes de votre CD d'émulation
=> Clique sur Oui pour continuer
=>Un message 'Finished' apparaîtra
=> Clique sur OK
=> Defrogger va maintenant demander de redémarrer la machine - cliquez sur OK
IMPORTANT! Si tu reçois un message d'erreur lors de l'exécution Defrogger, poste le dans ta prochaine réponse
le rapport "defogger_disable" apparaîtra sur ton bureau.
Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
Refais ensuite un rapport ZHPDiag et poste moi le lien stp?