Récupérer les fichiers d'une clé usb perdue

Anne -  
protools Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai perdu ma précieuse clef usb sur laquelle j'enregistre tous mes cours. Le malheur c'est que terrorisée à l'idée de la perdre, régulièrement je copie tous mes fichiers sur d'autres ordinateurs et me les envoie par mail. Sauf qu'aujourd'hui... Et bien je l'ai perdu, et je n'avais pas copié mes travaux du jours même. il s'agit de deux fichiers sur open office, je peux les voir dans documents récemment utilisés, mais sans la clef impossible d'y accéder. Y a-t-il un moyen de récupérer ses fichiers? (j'ai bien peur que non, les forums ne me laissent que peu d'espoir...).
Merci infiniment pour une réponse positive ^^, dans le doute je vais tout de même aller prier sainte rita qu'une âme généreuse ai trouvé ma clef et l'ai apporté aux objets trouvé.
A voir également:

1 réponse

protools Messages postés 3 Statut Membre 2

Je crois Anne, que si tu n'as fais aucune sauvegarde de ta clé vers l'ordi, tu n'as aucun espoir de retrouver tes cours... car ce que tu vois dans doc récents c'est le fichier qui a été ouvert à partir de ta clé. Si elle n'est pas connectée ton ordi ne trouvera jamais le chemin d'accès pour ouvrir le fichier. dslé...
2